Les discussions
Manque de cheveux
RésoluBonjour , je suis un adolescent de 17ans désespérer mon problème ce son mes cheveux on voit beaucoup mon crane (le dessus de ma tète) j'ai essayé div...
Nourrir mes cheveux...
RésoluBonjour, quand j'étais petite je tournais mes cheveux et je les cassais donc ma mère me les avaient coupés et donc mes cheveux ont bien repoussés ...
Comment entretenir les cheveux de noirs ?
RésoluBonjour, Voilà mon problème, j'ai fait un défrissage récemment et j'ai eu une petite chute de cheveux donc j'aimerais une solution efficace pour le...
Comment ne plus friser naturellement ?
RésoluBonjour, voilà je frise mais pas des anglaises ni des boucles c'est vraiment très moche alors je me les lisses tout les matins si vous conaissai...
Cheveux de paille suite à un lissage brésilien
RésoluBonjour, j es realise un defrisage bresilien qui soit disant devait me garantir des cheveux sublime au lieu de la paille que j es maintenant en p...
Sos ! comment avoir les cheveux longs ?
RésoluBonjour, j'ai 13 ans et j'ai besoins de vos conseils pour que mes cheveux poussent rapidement . J'ai les cheveux au niveau des épaules et je suis fris...
Je voudrais des cheveux rouges!!
RésoluBonjour à tous, Je m'appelle Tiffany et j'ai 16 ans... J'aimerai faire la même tête que A. Grande (coupe et couleur) .... Mais mes parents ne voudron...
Aidez-moi mais cheveux sont super épais
RésoluBonjour, j'ai des cheveux super épais et j'aimerais avoir les cheveux long sauf que quand je l'ais laisse poussez ça donne un touffe sur ma tête alors...
Coloration sur le cuir cheveulure
RésoluBonjour, je mappel olivia voila hier j'ai fait une coloration et j'ai teint aussi le cuir chevelure et je voudrais savoir quesque je pourrais avoir co...
Le lisseur, une drogue !
Résolu/FerméBonjour, depuis que je me suis coupé les cheveux, ils ondulent, donc je me suis acheté un lisseur, mais maintenant je me les lisse TOUT les jours e...
Cheveux épais
RésoluBonjour, J'ai des cheveux épais et il me complexent tellement que j'ai les cheveux attachés en permanance donc il étouffent et ils sont gras à la ra...
Se raser les cheveux bon ou pas ?
RésoluBonjour, Je ne sais pas si vous vous êtes déjà dit un jour : "Ha sa serais bien que je me rase la tête au complet pour avoir de tout beau et ...
Cheveux gras !
Résolu/FerméBonjour, alors voilà j'ai 14 ans et j'ai les cheveux qui régressent vraiment très vite...je suis obligée de me les laver chaque jour ! J'ai besoin d...
J'ai besoin de changer de texture du cuir
Résolu/FerméBonjour, je suis un garcon, j'ai douze ans et j'aiu des cheveux hypers crépus j'aime mes cheveux mais je voudrais les rendre lisses il y aurait pas...
Eliminer mes pelicules !
RésoluBonjour !. comment se debarrasser des pelicules: " naturellement " ?, merci !. au plaisir a vous: toutes et tous !
Quelle coupe pour un visage ovale ?
RésoluBonjour, j'ai une coupe courte et j'aimerai que mes cheveux poussent vite, je sais que c'est impossible de les faire pousser plus vite mais si v...
Quelle coupe/coiffure pour visage long ?
RésoluBonjour, quelle coupe coiffure pour visage long ? Merci pour vos conseils
A quelle fréquence lavez-vous vos cheveux ?
RésoluBonjour, Je sais qu'il est fortement déconseillé de se laver les cheveux tous les jours. J'aimerais savoir si on est nombreuses à suivre cette règ...
Cuir chevelu qui gratte
RésoluBonjour, Depuis presque 1 mois ma tête me gratte énormément. J'ai pourtant vérifier je n'ai ni rougeurs, ni poux, ni lentes. J'ai des pellicule...
Existe-t-il un produit naturel pour la coloration des cheveux ?
Résoluje voudrais savoir s'il existe un produit naturel pour la coloration des cheveux
Astuces pour avoir de beaux cheveux
RésoluBonjour, Avez-vous des conseils et des astuces pour avoir de beaux cheveux ? Comment bien faire son shampooing par exemple .... Merci ! Méliss...
Teinture apres chimio
RésoluBonjour, au bout de combien de temps apres la repousse des chevveux on peut faire une teinture et la quel choisir
Perte de cheveux apres une couleur
RésoluBonjour, A toutes et à tous, voila , j'ai fait une couleur ton sur ton sans ammoniac avec un soin , mais depuis je les perts , a chaque champooing e...
Cheveux blancs et colorations
RésoluBonjour J'étais très brune voire même les cheveux tirant sur le bleu. Mais j'ai maintenant beaucoup de cheveux blancs surtout aux racines. J'ai pens...
Soins des cheveux et odeur de shampooing
RésoluBonjour, je constate que mes cheveux ne gardent pas longtemps l'odeur du shampooing.Au bout de trois jours ,lorsque je bouge la tête(mes cheveu...
Comment éviter des fourches
Résolu/FerméBonjour, comment éviter des fourches au niveau des pointes de mes cheveux j'ai des cheveux ondulé grand noir se qui gâche c'est cette touffes j'a...
Est-ce que quelqu'un a déjà fait un lissage brésilien ?
RésoluJ'ai un bon d'achat de 150euros pour faire un lissage brésilien. Je me suis renseignée sur le concepte qui à l'air trés interressant. jJ'ai les cheveu...
Que connaître sur la kératine ?
RésoluBonjour, j'aimerai bien avoir plus d'informations sur le kératine : inconvénients, avantages, où en trouver et combien de temps ça dure ?
Prix pose extensions de cheveux par tissage ?
RésoluBonjour, sauriez-vous à environ quel prix coûte la pose d'extensions de cheveux par tissage?
Coloration vegetale
Résolupourriez vous me faire part de votre expérience avec une coloration logona que je voudrais utiliser car je ne souhaite plus intoxiquer mes cheveux ave...
Comment utiliser l'argile verte pour un cuir chevelu gras ?
RésoluJ'ai entendu parler des bienfaits de l'argile verte pour absorber le sebbum du cuir chevelu par exemple, mais comment l'utiliser en poudre diluée dans...
Vos cheveux sont ils un accessoire,ou très importants ?
RésoluInconsciemment, le premier regard se pose sur vos cheveux,ensuite vos yeux et après la bouche .La coiffure en dit long sur la personne,plus que vous n...
Comment faire des dreads synthétiques ?
RésoluBonjour a tous !! Pour faire de belles dread synthétiques, Faut-il des cheveux synthétiques spéciaux pour les dreads ou des cheveux synthétique norm...
Comment faire durer un brushing ?
RésoluSalut. Mon brushing ne tient pas longtemps, avez-vous des astuces à me donner ? Bonne journée !
Quel shampooing peut-on utiliser contre chute de cheveux
Résoluquel shampooing peut-on utiliser contre chute de cheveux
Je cherche une coiffure pour mon mariage mais pas de chignon?
Résoluj'ai les cheveux raides et mi long!!!je me marie dans 1 mois et demi et pas d'idee!!!
Quels shampoing et masque choisir pour des cheveux très abimés ?
RésoluMes cheveux ressemblent à de la paille. Que faire pour les réparer ?
Comment enlever de la teinture sur la peau ?
RésoluAvez-vous des astuces pour enlever de la teinture sur la peau après une coloration ?
Quelle coiffure simple pour des cheveux trop courts ?
RésoluQuelle coiffure simple pour des cheveux trop courts ?
A quelle fréquence faire un shampooing ?
RésoluBonjour, on trouve tout et son contraire... on dit qu'il ne faut pas faire un shampooing tous les jours, mais que ça dépend du type de cheveux et e...
Que faire pour enlever la nicotine des cheveux blancs ???
RésoluMais cheveux sont blancs décolorés, et ils jaunissent avec la nicotine. Evidemment il est exclu que j'arrête de fumer !!!! Merci de vos réponses
Recherche école de coiffure en vendée
RésoluBonjour, je recherche une école de coiffure sur la Vendée qui rechercherait des cobayes pour se faire la main. J'ai entendu dire que cela existait et ...
Comment lisser mes cheveux frisés ?
RésoluBonjour, j'ai les cheveux frisés naturellement, je cherche une solution pour les rendre plus lisses. Merci d'avance.
Comment soigner des cheveux secs ?
RésoluBonjour, je voudrais juste un renseignement. J'ai les cheveux très secs. Quels remèdes y a t-il ? Merci.
Comment corriger des cheveux très frisés ?
RésoluMa petite fille a douze ans. Ses cheveux sont frisés et c'est un problème puisque je ne peux faire de défrisage qu'à base naturelle vu son âge. Je me ...
Comment faire disparaître les croûtes blanches sur le haut des cheveux ?
RésoluBonjour, j'ai des petites croûtes blanches sur le devant des cheveux et ça, suite à mon accouchement et à chaque fois que je me lave les cheveux ça p...
Où trouver un produit de soin pour cheveux secs et bouclés ?
RésoluSalut tout le monde, j'espère que vous allez m'aider. C'est à propos de mes cheveux. Ils sont très secs et difficiles à coiffer. Pourtant, ils n'...