Besoin de conseils pour une coiffure
RésoluBonjour, je suis une chinoise: cheveux noirs, yeux marrons... j'ai le visage comme cameron diaz c'est a dire pommettes rondes, visage rond et u...
Bonjour, je suis une chinoise: cheveux noirs, yeux marrons... j'ai le visage comme cameron diaz c'est a dire pommettes rondes, visage rond et u...
Bonjour , je suis un adolescent de 17ans désespérer mon problème ce son mes cheveux on voit beaucoup mon crane (le dessus de ma tète) j'ai essayé div...
Bonjour, quand j'étais petite je tournais mes cheveux et je les cassais donc ma mère me les avaient coupés et donc mes cheveux ont bien repoussés ...
Bonjour, Voilà mon problème, j'ai fait un défrissage récemment et j'ai eu une petite chute de cheveux donc j'aimerais une solution efficace pour le...
Bonjour, voilà je frise mais pas des anglaises ni des boucles c'est vraiment très moche alors je me les lisses tout les matins si vous conaissai...
Bonjour, j es realise un defrisage bresilien qui soit disant devait me garantir des cheveux sublime au lieu de la paille que j es maintenant en p...
Bonjour, j'ai 13 ans et j'ai besoins de vos conseils pour que mes cheveux poussent rapidement . J'ai les cheveux au niveau des épaules et je suis fris...
Bonjour à tous, Je m'appelle Tiffany et j'ai 16 ans... J'aimerai faire la même tête que A. Grande (coupe et couleur) .... Mais mes parents ne voudron...
Bonjour, j'ai des cheveux super épais et j'aimerais avoir les cheveux long sauf que quand je l'ais laisse poussez ça donne un touffe sur ma tête alors...
Bonjour, je mappel olivia voila hier j'ai fait une coloration et j'ai teint aussi le cuir chevelure et je voudrais savoir quesque je pourrais avoir co...
Bonjour, depuis que je me suis coupé les cheveux, ils ondulent, donc je me suis acheté un lisseur, mais maintenant je me les lisse TOUT les jours e...
Bonjour, J'ai des cheveux épais et il me complexent tellement que j'ai les cheveux attachés en permanance donc il étouffent et ils sont gras à la ra...
Bonjour, Je ne sais pas si vous vous êtes déjà dit un jour : "Ha sa serais bien que je me rase la tête au complet pour avoir de tout beau et ...
Bonjour, alors voilà j'ai 14 ans et j'ai les cheveux qui régressent vraiment très vite...je suis obligée de me les laver chaque jour ! J'ai besoin d...
Bonjour, je suis un garcon, j'ai douze ans et j'aiu des cheveux hypers crépus j'aime mes cheveux mais je voudrais les rendre lisses il y aurait pas...
Bonjour !. comment se debarrasser des pelicules: " naturellement " ?, merci !. au plaisir a vous: toutes et tous !
Bonjour, j'ai une coupe courte et j'aimerai que mes cheveux poussent vite, je sais que c'est impossible de les faire pousser plus vite mais si v...
Bonjour, quelle coupe coiffure pour visage long ? Merci pour vos conseils
Bonjour, Je sais qu'il est fortement déconseillé de se laver les cheveux tous les jours. J'aimerais savoir si on est nombreuses à suivre cette règ...
Bonjour, Depuis presque 1 mois ma tête me gratte énormément. J'ai pourtant vérifier je n'ai ni rougeurs, ni poux, ni lentes. J'ai des pellicule...
je voudrais savoir s'il existe un produit naturel pour la coloration des cheveux
Bonjour, Avez-vous des conseils et des astuces pour avoir de beaux cheveux ? Comment bien faire son shampooing par exemple .... Merci ! Méliss...
Bonjour, au bout de combien de temps apres la repousse des chevveux on peut faire une teinture et la quel choisir
Bonjour, A toutes et à tous, voila , j'ai fait une couleur ton sur ton sans ammoniac avec un soin , mais depuis je les perts , a chaque champooing e...
Bonjour J'étais très brune voire même les cheveux tirant sur le bleu. Mais j'ai maintenant beaucoup de cheveux blancs surtout aux racines. J'ai pens...
Bonjour, je constate que mes cheveux ne gardent pas longtemps l'odeur du shampooing.Au bout de trois jours ,lorsque je bouge la tête(mes cheveu...
Bonjour, Comment se lisser les cheveux ?
Bonjour, comment éviter des fourches au niveau des pointes de mes cheveux j'ai des cheveux ondulé grand noir se qui gâche c'est cette touffes j'a...
J'ai un bon d'achat de 150euros pour faire un lissage brésilien. Je me suis renseignée sur le concepte qui à l'air trés interressant. jJ'ai les cheveu...
Bonjour, j'aimerai bien avoir plus d'informations sur le kératine : inconvénients, avantages, où en trouver et combien de temps ça dure ?
Bonjour, sauriez-vous à environ quel prix coûte la pose d'extensions de cheveux par tissage?
pourriez vous me faire part de votre expérience avec une coloration logona que je voudrais utiliser car je ne souhaite plus intoxiquer mes cheveux ave...
J'ai entendu parler des bienfaits de l'argile verte pour absorber le sebbum du cuir chevelu par exemple, mais comment l'utiliser en poudre diluée dans...
Inconsciemment, le premier regard se pose sur vos cheveux,ensuite vos yeux et après la bouche .La coiffure en dit long sur la personne,plus que vous n...
Bonjour a tous !! Pour faire de belles dread synthétiques, Faut-il des cheveux synthétiques spéciaux pour les dreads ou des cheveux synthétique norm...
quel sérum utiliser pour les cheveux cassant?
Salut. Mon brushing ne tient pas longtemps, avez-vous des astuces à me donner ? Bonne journée !
quel shampooing peut-on utiliser contre chute de cheveux
j'ai les cheveux raides et mi long!!!je me marie dans 1 mois et demi et pas d'idee!!!
Mes cheveux ressemblent à de la paille. Que faire pour les réparer ?
Avez-vous des astuces pour enlever de la teinture sur la peau après une coloration ?
Quelle coiffure simple pour des cheveux trop courts ?
Bonjour, on trouve tout et son contraire... on dit qu'il ne faut pas faire un shampooing tous les jours, mais que ça dépend du type de cheveux et e...
Que faire contre les cheveux électriques ?
Mais cheveux sont blancs décolorés, et ils jaunissent avec la nicotine. Evidemment il est exclu que j'arrête de fumer !!!! Merci de vos réponses
Bonjour, je recherche une école de coiffure sur la Vendée qui rechercherait des cobayes pour se faire la main. J'ai entendu dire que cela existait et ...
Bonjour, j'ai les cheveux frisés naturellement, je cherche une solution pour les rendre plus lisses. Merci d'avance.
Bonjour, je voudrais juste un renseignement. J'ai les cheveux très secs. Quels remèdes y a t-il ? Merci.
Ma petite fille a douze ans. Ses cheveux sont frisés et c'est un problème puisque je ne peux faire de défrisage qu'à base naturelle vu son âge. Je me ...
Bonjour, j'ai des petites croûtes blanches sur le devant des cheveux et ça, suite à mon accouchement et à chaque fois que je me lave les cheveux ça p...