Les discussions

Quel est le plus beau chignon ?

Résolu

Classique ou romantique, le chignon est une coiffure qui se porte aussi bien tous les jours que pour une soirée. Quel est votre préféré ?

11 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
Siseulement

Le vinaigre lisse les cheveux ?

Résolu

Bonjour, J'ai lu sur Internet qu'utiliser du vinaigre pour avoir les cheveux lisse était très efficace. Je serai intéressée par cette méthode qui ...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Frange qui repousse trop vite !!

Résolu

je met ce post, car j'ai longtemps eu le soucis de : La frange qui repousse trop vite, comme beaucoup de mes copines d'ailleurs. Et en cherchant un pe...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Cheveux

Résolu

Comment donner du volume a des cheveux devenus fins (probleme de thyroïde) merci a celles qui me repondrons

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
Julia922

Le vinaigre lisse les cheveux ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai lu sur Internet qu'utiliser du vinaigre pour avoir les cheveux lisse était très efficace. Je serai intéressée par cette méthode qui n...

Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
begonie

Garder mes cheveux gris naturels

Résolu

Bonjour, J'ai 64'ans des cheveux bouclés naturels;et aujourd"hui j'ai plus envie de faire de couleur et de rester poivre et sel naturel.que dois je ...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
josefa

Je coupe ou pas ?

Résolu

Bonjour, Mes collègues me le répètent assez : le court est à la mode. Alors je coupe ou pas ? Aidez-moi à trancher !

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
cathecs

C'est urgent !! aidez moi a faire pousser ma frange.

Résolu

Bonjour, Moi aussi j'ai un petit problème dramatique.. Tous à l'heure j'ai étais chez le coiffeur et j'ai demande quelle me coupe la frange jusqu'au...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
Julia922

Coiffure

Résolu

Bonjour, salut je voudrais savoir si le déffrissage américain ou brésillien marche bien ;est conbien sa coute.....vous la avais déjà fait ? nath...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
sophie91000

Tout savoir sur les cheveux

Résolu

quels sont les soins naturels appliqués en cas de chute des cheveux?

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2013 par
Enka1

Cheveux bouclés devenus lisses

Résolu

Voila bonjour, étant petit j'avais les cheveux mi-longs et Bouclés et suite a une épidémie de poux on m'a coupé les cheveux et depuis j'ai les cheveux...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
Miss

Les mèches

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 13 ans et je voudrais me faire des mèches mais est-ce que c'est adapté à mon âge ou bien est-ce que je dois attendre?

Dernière réponse le 9 août 2013 par
soso340

Idées d'accessoires de cheveux pour une soirée

Résolu

Quel accessoire de cheveux préférez-vous pour orner votre belle chevelure en soirée ?

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
alicedv

Calvitie..

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais avoir quelques détails.. Est-ce un début de calvitie ou non ? Ma mère persiste en me disant que c'est parce que j'ai fait ...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
Enka1

Salutation, conseil a propos soins des cheveux,acne et bouton

Résolu

bonjour mes cheveux sont entrain de casser comment puis-je eviter ca,et j'ai des boutons et acne sur mon visage je ne sais quoi faire aide moi s'i...

8 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Nutriol

Résolu

Bonjour, Mes cheveux sont très ,très fins et en prime depuis quelques temps j'en perde énormément. J'ai entendu parler de shampoing Nutriol de la m...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
philippe6613

Que pensez vous du tie and dye ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais bien savoir vos avis concernant le "tie and dye" car j'hésite vraiment Merci .

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Cynthia Cohen-Peres

Bouclé ou pas?

Résolu

Bonjour, j'ai de superbes boucles quand je fait mon shampoing. Après mon shampoing je passe mon peigne et la les boucles disparaissent. Comment ga...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
sarahlol22

Frange trop courte !!!!

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problême, enfaite je suis aller chez mo coiffeur ce matin, et je me suis fait faire une coupe, et elle ma aussi couper ma fra...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Julia922

Perte de cheveux

Résolu

Bonjour, Je voulais simplement si a l'âge de 14 ans c'est normal de perdre ses cheveux ? Merci de me répondre au plus vite .

10 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
harmoniefanny

Cheveux ternes

Résolu

Bonjour ,j'ai des cheveux ternes que faire,merci.

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
philippe6613

Cheveux gras

Résolu

Bonjour, J'ai une copine elle a tout le temp les cheveux gras pourtan elle se les lave souvent mais je voudrai savoir si il y a des moyen pour avoir...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
habigael54

Perte de cheveux

Résolu

Bonjour, Voila j'avais des cheveux épais et ondulés magnifiques. Et puis j'ai commencé a en perdre cela voltigeaient sur mes habits et méme parterre...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
deliplus1

Pousser mes cheveux

Résolu

Bonjour, je veux faire pousser mes cheveux

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Avoir des cheveux raide ? possible ?

Résolu

Bonjour :) Je suis un garçon et j'ai des cheveux frisé ...Surement a cause de mes origines maghrébine :-) Alors ce que j'aurai aimé savoir ,c'est y'...

10 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Soins cheveux crépus

Résolu

quel est le soin le plus naturel et le plus simple?

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
GINIE68

Cheveux secs

Résolu

Rebonsoir, j`aimerais vous parler de mes cheveux ils sont tres tres secs quand j etait plus jeune tout le monde aimer les touches car ils etait doux e...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
Fb.colle

Cheveux abîmés

Résolu

bonsoir; je sais que ce sujets a été abordé plusieurs fois avant mais, j'ai tout essayé , rien ne marche. j'ai des cheveux trop longs ( dépassent le...

12 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
lamouchka

Réparer les pointes abîmés

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir se que je pourrait faire pour réparer mes pointe et rendre plus soyeux et souple mes cheveux . j'ai mes cheveu raide lis...

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
mamalool

Solutions contre les cheveux gras

Résolu

bonjour à toutes ! J'ai les cheveux qui graissent très vite. Plus je les lave, plus ils graissent. J'ai essayé des tas de marques de shampoings, j'ai...

8 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
juju

A l'aide cheveux gras !

Résolu

Bonjour, Alors voilà j'ai 14 ans et j'ai un immense problème avec mes cheveux je l'es adore mais le problème c'est que mes cheveux son tellement g...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
sophie

Pellicules et démengaison

Résolu

Bonjour, Est ce que vous pourrez s'il vous plais me donner des conseils pour les démengaisons et des pellicules que j'ai au niveau de mon cuir c...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
jenny^^^^

Questions à propos des décolorations

Résolu

Bonjour, Je me suis fait une teinture violette ( achetée en grande surface ) il y a maintenant 1 mois, voir plus. Seulement, étant chatain clair ...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
N&J

Spray éclaircissant

Résolu

Bonjour les filles J'aimerai savoir si les spary éclaircissant pour une châtain un peu foncé , donné une couleur beaucoup plus clair sans avoir de...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
jambe de bois

Demande de conseils

Résolu

Mon cuir chevelu me démange et j'ai des pellicules.

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Faire partir une permanente plus rapidement

Résolu

Bonjour, Il y a maintenant 1 mois, je me suis teint les cheveux en violet. ( Une teinture achetée en grande surface, permanente, qui ne part donc ...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
N&J

Cheveux gras : comment faire un masque d'argile verte?

Résolu

Bonjour, J'ai acheté de l'argile verte en poudre. Je voulais des infos supplémentaires, si il faut mélanger avec autres choses que de l'eau. Si oui ...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
begonie

Visage rond avec cheveux fins

Résolu

Bonjour, j'ai un visage rond je suis agee de 63 ans et j'ai les cheveux fins qui sont plats dès qu'ils poussent et j'ai toujours la même coiffure av...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
linter_Crashounette

Comment je fais pour maintenir la bonne santé de mes cheveux?

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour avoir des cheveux aussi noir que possible et en bonne santé sans aller dans un salon d'coiffure. merci...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2013 par
begonie

Cheveux casse et secs

Résolu

Bonjour, je suis une femme de 27 ans fiancée et je vais marier .j ai mes cheveux secs et cassant merci de me donner des masques naturels

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
imene335

Pour avoir des cheveux bien épais

Résolu

Bonjour, au secours voila j'ai des cheveux très fin après mon accouchement j'ai perdu beaucoup de cheveux, je voudrais bien retrouver mes cheveux d'...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
Pimprete

Changement de couleurs .

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 13 ans , et depuis que je suis toute petite , mes cheveux changent de couleurs . Dès la pousse de mes cheveux , j'étais blonde , voi...

Dernière réponse le 3 mars 2013 par
begonie

Cheveux secs et cassants

Résolu

Bonjour, depuis près de trois ans mes cheveux ne poussest véritablement pas et sont devenus sec et cassants.

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2013 par
fanfouedelamotte

Comment réaliser un chignon de danseuse ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais faire un chignon de danseuse. Mais je ne sais pas comment m'y prendre pour qu'aucun cheveu ne dépasse ni qu'il y ait de bosse...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
codes

Poux

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai une cousine qui a des poux de puis lage de 7 ans maintenant elle a 15 ans .....mais elle a toujour les poux , elle a essaye plusieure p...

Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
begonie

Cheveux blancs

Résolu

Bonsoir, je vais être bref, j'ai 21 ans et j'ai quelques cheveux blancs (en parti sur les côtés et derrière), est-ce que c'est normal aussi tôt ? Ras...

20 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Cheveux gras a l'aide!!

Résolu

Bonjour, J'ai les cheveux qui graisse vite comment faire???????

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
agathe14

Cheveux bouclee devienne lisse

Résolu/Fermé

Bonjour, Il y a 1 ans et demi mes cheveux etaient tres bouclee avec des jolie anglaise ( ils marrivaient au dessus de la poitrine ) puis je lai ai l...

Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
^^Marie^^

Cheveux gras à l'aaiiddee !!!

Résolu

Bonjour, Alors voilà je vous explique je me lave les cheveux tout les jours car si je les laisse plus d'un jour sans lavage, ils sont gras sur le de...

15 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
^^Marie^^

Erreur de coloration...

Résolu

Bonjour, j'ai 26 ans hier je viens de faire ma première coloration, j'ai un chatain fonce et j'ai mis une coloration blonde pour avoir un chatain ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
stf_la sudiste
Résultats 151 - 200 sur un total de 314