Les discussions
Quel est le plus beau chignon ?
RésoluClassique ou romantique, le chignon est une coiffure qui se porte aussi bien tous les jours que pour une soirée. Quel est votre préféré ?
Le vinaigre lisse les cheveux ?
RésoluBonjour, J'ai lu sur Internet qu'utiliser du vinaigre pour avoir les cheveux lisse était très efficace. Je serai intéressée par cette méthode qui ...
Frange qui repousse trop vite !!
Résoluje met ce post, car j'ai longtemps eu le soucis de : La frange qui repousse trop vite, comme beaucoup de mes copines d'ailleurs. Et en cherchant un pe...
Cheveux
RésoluComment donner du volume a des cheveux devenus fins (probleme de thyroïde) merci a celles qui me repondrons
Le vinaigre lisse les cheveux ?
Résolu/FerméBonjour, J'ai lu sur Internet qu'utiliser du vinaigre pour avoir les cheveux lisse était très efficace. Je serai intéressée par cette méthode qui n...
Garder mes cheveux gris naturels
RésoluBonjour, J'ai 64'ans des cheveux bouclés naturels;et aujourd"hui j'ai plus envie de faire de couleur et de rester poivre et sel naturel.que dois je ...
Je coupe ou pas ?
RésoluBonjour, Mes collègues me le répètent assez : le court est à la mode. Alors je coupe ou pas ? Aidez-moi à trancher !
C'est urgent !! aidez moi a faire pousser ma frange.
RésoluBonjour, Moi aussi j'ai un petit problème dramatique.. Tous à l'heure j'ai étais chez le coiffeur et j'ai demande quelle me coupe la frange jusqu'au...
Coiffure
RésoluBonjour, salut je voudrais savoir si le déffrissage américain ou brésillien marche bien ;est conbien sa coute.....vous la avais déjà fait ? nath...
Tout savoir sur les cheveux
Résoluquels sont les soins naturels appliqués en cas de chute des cheveux?
Cheveux bouclés devenus lisses
RésoluVoila bonjour, étant petit j'avais les cheveux mi-longs et Bouclés et suite a une épidémie de poux on m'a coupé les cheveux et depuis j'ai les cheveux...
Les mèches
Résolu/FerméBonjour, j'ai 13 ans et je voudrais me faire des mèches mais est-ce que c'est adapté à mon âge ou bien est-ce que je dois attendre?
Idées d'accessoires de cheveux pour une soirée
RésoluQuel accessoire de cheveux préférez-vous pour orner votre belle chevelure en soirée ?
Calvitie..
RésoluBonjour, Je souhaiterais avoir quelques détails.. Est-ce un début de calvitie ou non ? Ma mère persiste en me disant que c'est parce que j'ai fait ...
Salutation, conseil a propos soins des cheveux,acne et bouton
Résolubonjour mes cheveux sont entrain de casser comment puis-je eviter ca,et j'ai des boutons et acne sur mon visage je ne sais quoi faire aide moi s'i...
Nutriol
RésoluBonjour, Mes cheveux sont très ,très fins et en prime depuis quelques temps j'en perde énormément. J'ai entendu parler de shampoing Nutriol de la m...
Que pensez vous du tie and dye ?
RésoluBonjour, J'aimerais bien savoir vos avis concernant le "tie and dye" car j'hésite vraiment Merci .
Bouclé ou pas?
RésoluBonjour, j'ai de superbes boucles quand je fait mon shampoing. Après mon shampoing je passe mon peigne et la les boucles disparaissent. Comment ga...
Frange trop courte !!!!
RésoluBonjour, J'ai un petit problême, enfaite je suis aller chez mo coiffeur ce matin, et je me suis fait faire une coupe, et elle ma aussi couper ma fra...
Perte de cheveux
RésoluBonjour, Je voulais simplement si a l'âge de 14 ans c'est normal de perdre ses cheveux ? Merci de me répondre au plus vite .
Cheveux gras
RésoluBonjour, J'ai une copine elle a tout le temp les cheveux gras pourtan elle se les lave souvent mais je voudrai savoir si il y a des moyen pour avoir...
Perte de cheveux
RésoluBonjour, Voila j'avais des cheveux épais et ondulés magnifiques. Et puis j'ai commencé a en perdre cela voltigeaient sur mes habits et méme parterre...
Avoir des cheveux raide ? possible ?
RésoluBonjour :) Je suis un garçon et j'ai des cheveux frisé ...Surement a cause de mes origines maghrébine :-) Alors ce que j'aurai aimé savoir ,c'est y'...
Cheveux secs
RésoluRebonsoir, j`aimerais vous parler de mes cheveux ils sont tres tres secs quand j etait plus jeune tout le monde aimer les touches car ils etait doux e...
Cheveux abîmés
Résolubonsoir; je sais que ce sujets a été abordé plusieurs fois avant mais, j'ai tout essayé , rien ne marche. j'ai des cheveux trop longs ( dépassent le...
Réparer les pointes abîmés
RésoluBonjour, J'aimerai savoir se que je pourrait faire pour réparer mes pointe et rendre plus soyeux et souple mes cheveux . j'ai mes cheveu raide lis...
Solutions contre les cheveux gras
Résolubonjour à toutes ! J'ai les cheveux qui graissent très vite. Plus je les lave, plus ils graissent. J'ai essayé des tas de marques de shampoings, j'ai...
A l'aide cheveux gras !
RésoluBonjour, Alors voilà j'ai 14 ans et j'ai un immense problème avec mes cheveux je l'es adore mais le problème c'est que mes cheveux son tellement g...
Pellicules et démengaison
RésoluBonjour, Est ce que vous pourrez s'il vous plais me donner des conseils pour les démengaisons et des pellicules que j'ai au niveau de mon cuir c...
Questions à propos des décolorations
RésoluBonjour, Je me suis fait une teinture violette ( achetée en grande surface ) il y a maintenant 1 mois, voir plus. Seulement, étant chatain clair ...
Spray éclaircissant
RésoluBonjour les filles J'aimerai savoir si les spary éclaircissant pour une châtain un peu foncé , donné une couleur beaucoup plus clair sans avoir de...
Faire partir une permanente plus rapidement
RésoluBonjour, Il y a maintenant 1 mois, je me suis teint les cheveux en violet. ( Une teinture achetée en grande surface, permanente, qui ne part donc ...
Cheveux gras : comment faire un masque d'argile verte?
RésoluBonjour, J'ai acheté de l'argile verte en poudre. Je voulais des infos supplémentaires, si il faut mélanger avec autres choses que de l'eau. Si oui ...
Visage rond avec cheveux fins
RésoluBonjour, j'ai un visage rond je suis agee de 63 ans et j'ai les cheveux fins qui sont plats dès qu'ils poussent et j'ai toujours la même coiffure av...
Comment je fais pour maintenir la bonne santé de mes cheveux?
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment faire pour avoir des cheveux aussi noir que possible et en bonne santé sans aller dans un salon d'coiffure. merci...
Cheveux casse et secs
RésoluBonjour, je suis une femme de 27 ans fiancée et je vais marier .j ai mes cheveux secs et cassant merci de me donner des masques naturels
Pour avoir des cheveux bien épais
RésoluBonjour, au secours voila j'ai des cheveux très fin après mon accouchement j'ai perdu beaucoup de cheveux, je voudrais bien retrouver mes cheveux d'...
Changement de couleurs .
Résolu/FerméBonjour, J'ai 13 ans , et depuis que je suis toute petite , mes cheveux changent de couleurs . Dès la pousse de mes cheveux , j'étais blonde , voi...
Cheveux secs et cassants
RésoluBonjour, depuis près de trois ans mes cheveux ne poussest véritablement pas et sont devenus sec et cassants.
Comment réaliser un chignon de danseuse ?
RésoluBonjour, Je voudrais faire un chignon de danseuse. Mais je ne sais pas comment m'y prendre pour qu'aucun cheveu ne dépasse ni qu'il y ait de bosse...
Poux
Résolu/FerméBonjour, j'ai une cousine qui a des poux de puis lage de 7 ans maintenant elle a 15 ans .....mais elle a toujour les poux , elle a essaye plusieure p...
Cheveux blancs
RésoluBonsoir, je vais être bref, j'ai 21 ans et j'ai quelques cheveux blancs (en parti sur les côtés et derrière), est-ce que c'est normal aussi tôt ? Ras...
Cheveux bouclee devienne lisse
Résolu/FerméBonjour, Il y a 1 ans et demi mes cheveux etaient tres bouclee avec des jolie anglaise ( ils marrivaient au dessus de la poitrine ) puis je lai ai l...
Cheveux gras à l'aaiiddee !!!
RésoluBonjour, Alors voilà je vous explique je me lave les cheveux tout les jours car si je les laisse plus d'un jour sans lavage, ils sont gras sur le de...
Erreur de coloration...
RésoluBonjour, j'ai 26 ans hier je viens de faire ma première coloration, j'ai un chatain fonce et j'ai mis une coloration blonde pour avoir un chatain ...