Les discussions
Que faire pour garder la forme ?
RésoluBonjour. Que faire pour garder la forme ? Faites-vous du sport tous les jours ? Merci d'avance.
Avez-vous peur de la grippe a ?
RésoluAvez-vous peur de la grippe A ? Avec tout ce que les médias nous disent à ce sujet...
Que pensez-vous des oméga-3 ?
RésoluL'huile de colza, l'huile de noix, l'huile de lin en contiennent (acides gras insaturés C18.3) en première pression à froid, bio naturellement... Pour...
Je vais bientôt avoir 40 ans et certains amis me chambrent avec une crise qui y
RésoluJe vais bientôt avoir 40 ans et certains amis me chambrent avec une crise qui y serait liée. Vous connaissez ? (symptomes, remèdes...)
Comment soulager une douleur dorsale ?
RésoluPrès du bord interne de l'omoplate. Elle n'est pas designée à la radio. Merci d'avance.
Pour vous le milieu du fitness musculation vous fait penser à quoi tout de suite
Résolu1)personnes fesant attention à leur aspect physique? 2)de gros ringard qui se tue a pousser de la fonte et des nana qui transpire sur un step? 3)des...
Bjr, connaissez vous un club de détente (sauna, hamam) pas cher sur paris? merci
RésoluBjr, Connaissez vous un club de détente (sauna, Hamam) pas cher sur paris? Merci
Arreter de fumer et garder la ligne
RésoluJ'ai arrêter de fumer il y a bientôt quatre mois, mais je grossi à vue d'oeil( déjà 6 kg) mais là où c'est bizarre ,c'est que je fais attention à ce q...
Que faites vous quand le moral ne vas pas bien?
Résoluje peut pas sortir! pas la peine de me donner d activités exterieures! ...
Bjr j aimerai ouvrir une salle specialement fitness j aurai besoin de quelques a
Résolubjr j aimerai ouvrir une salle specialement fitness j aurai besoin de quelques amis pour m aider
Je vis dans le sud de l ' idf ( 91280 st pierre du perray -essonne ) et je cherc
RésoluJe vis dans le sud de l ' IDF ( 91280 St Pierre Du Perray -Essonne ) et je cherche un prof de yoga très sérieux ( pb de santé) ;
Pub phytalgique
RésoluQue pensez vous de cette pub où un homme dit à un autre "eh monsieur tamalou"? cette expression ne vous choque t'elle pas?
Croyez-vous en la fatalité ?
RésoluCroyez-vous en la fatalité quand quelqu'un que vous aimez par dessus tout découvre qu'il a une maladie ?