3 trous a l'oreille
Fermé
Sailor-love
Messages postés
322
Statut
Membre
-
jojo1987 Messages postés 1179 Statut Membre -
jojo1987 Messages postés 1179 Statut Membre -
Bonjour,
Alors voilà , j'aimerais me faire percer encore 2 - 3 trous a l'oreille ( j'en ai deja un normal ) mais j'en voudrais quand même encore plus .. ( 2 -3 chaque oreille )
mais j'aimerais juste savoir si c'est tres hygienique ou peut il y avoir de graves complications ?
Alors voilà , j'aimerais me faire percer encore 2 - 3 trous a l'oreille ( j'en ai deja un normal ) mais j'en voudrais quand même encore plus .. ( 2 -3 chaque oreille )
mais j'aimerais juste savoir si c'est tres hygienique ou peut il y avoir de graves complications ?
A voir également:
- 3 trous oreilles signification
- 3 trous oreilles signification femme - Meilleures réponses
- Oreille 3 trous - Meilleures réponses
- Ventre plat en 3 jours - Accueil - Mincir par zone du corps
- Jeune de 3 jours - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Yoyo dans les oreilles - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Yin yang signification - Accueil - Acupuncture
- Deboucher oreilles - Accueil - Symptômes et questions diverses
11 réponses
moi j'ai 8 trous répartis sur les deux oreilles dont 4 dans le cartilage
après il suffit de bien les désinfecter pour éviter les infections ou autre
après il suffit de bien les désinfecter pour éviter les infections ou autre
si il est bien cicatrisé tu peux le changer
moi je sais que la perceuse m'a conseillé de garder la barre et de changer juste le bijou (enfin si la barre n'est pas trop grande) pour éviter les infections
du coup, c'est ce que j'ai fait fait et je n'ai eu aucune infection (ma barre est en titane par contre)
moi je sais que la perceuse m'a conseillé de garder la barre et de changer juste le bijou (enfin si la barre n'est pas trop grande) pour éviter les infections
du coup, c'est ce que j'ai fait fait et je n'ai eu aucune infection (ma barre est en titane par contre)
:D je n'en doute pas oui , c'est comme le piercing a la levre que j'ai etée me faire poser ... ça fait deux moi , mais j'hesite a le changer ... toute seule ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
un piercing c'est comme un tatouage, comme dirait mon tatoueur : "il faut bien le bichonner, il faut en prendre soin" pour éviter les infections et pour qu'au final ce ne soit pas raté