Voudriez vous avoir un jour recours a la chiruegie esthétique? car la beauté et
Résolu
A voir également:
- Voudriez vous avoir un jour recours a la chiruegie esthétique? car la beauté et
- Bienfaits arrêt alcool jour après jour - Guide
- Je grossis de jour en jour - Guide
- Combien de kcal par jour pour un homme - Accueil - Nutriments et Calories
- Beauté bien etre - Guide
- Boire 8 café par jour - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
37 réponses
Je ne savais pas que la jeunesse n'était pas éternelle. J'en apprend tous les jours.
Vu la photo, beurk !
Non. Je rejoins la réponse de Sarah pour faire une différence entre la chirurgie esthétique et la chirurgie réparatrice.
Et si des personnes peuvent se sentir mieux et plus heureuses en ayant recours à la chirurgie esthétique, c'est bien.
Pour ce petit garçon qui avait les oreilles décollées, le résultat est positif.
J'aime vous lire Philippe. J'aime ce qui demande un effort d'imagination. M’imaginer exploitant l’exquise maturité blette de la chute des corps, affaissement libre imposé d’un double menton créatif déformé sous le poids ineffable de ces petites bas-joues qui, de grassouillettement naissantes à envahissantes, perdent inexorablement la force de tenir leur place, ballottant quête vaine à la recherche des hormones oubliées... Oui. J'aimerais. Sauf que, dans tout cela finalement, ce qui offusque le plus mon intelligence - ou mieux ses limites - serait dans l'emploi du mot "exploiter".
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Probablement. J'y pense. Un jour, mon heure viendra. Il ne s'agit pas d'acheter une jeunesse, ni une beauté. Il pourrait plutôt s'agir d'acheter un confort. Le mien.
Elle vous fait peur, hein ? Mais si vous saviez ce dont elle est capable, vous auriez encore plus peur !
Quelques" pattes d'oies" ou petites ridules n'enlaidissent personne,elles sont les marques du "vécu",mais j'admet que chacun (ne) doit estimer ce qu'il (elle)juge bon pour son confort psychologique.
Quant aux"gros travaux"du genre de la photo présentée,je trouve cela très malheureux pour la pauvre femme qui en est victime,même si elle l'a souhaité........être et avoir été??
Pour devenir ainsi, je préfère encore rester telle que je suis, mais il faut respecter le choix de chaque individu !
mes rides ont mis 60ans à venir ,pas envie de les éffacer .j'aime trop rire j'aurais peur que ça lâche hihi!!!!la jeunesse on ne la voit pas sur son visage ,elle ressemble à une bête sauvage!!!pft!!!ça fait travailler du monde .chasser le naturel il revient au galop!!amicalement!!
J'y ai eu recours pour une opération de chirurgie réparatrice et esthétique.
Certaines personnes n'acceptent pas de vieillir et ont un malaise profond,
développent une névrose.
Dans le cas de Mme WILDENSTEIN (je crois) et des Frères BOGDANOFF,
c'est vraiment monstrueux. Comment un Praticien digne de ce nom,honnête ,peut- t'il
accéder aux demandes de ces patients mentalement perturbés ?
Heureusement, ce n'est pas ainsi dans tous les cas.
S'il y avait une rectification à entreprendre, pourquoi pas, mais pas au
détriment de ma santé ?
Pour ressembler à une poupée de cire ( barbie ) ou être complètement ratée non merci je préfère rester au naturel les rides n' enlaidissent pas mais au contraire donnent un certain charme et de plus font partie du vécu !
Je trouve la chirurgie réparatrice formidable pour les victimes d'accident par exemple ou pour les personnes nés avec une malformation tout-à-fait réparable aujourd'hui.
Quant à la chirurgie cherchant à effacer les traces du temps, chacun est bien sûr libre de ses choix...
En ce qui me concerne, je me sens très bien comme je suis et m'accomode très bien de cette tête et de ce corps qui m'accompagnent depuis 67 ans en n'ayant pas cessé d'évoluer !!!
Je crois surtout qu'il ne faut pas confondre chirurgie esthétique et chirurgie réparatrice ! L'amalgame est trop vite fait ! Evidemment la beauté et la jeunesse ne sont pas éternelles ! Mais mes rides, je les garde ! J'ai sué sang et eau pour les avoir ! :)... Quoiqu'il ne faut jamais dire fontaine.... Pour l'instant en tout cas, c'est loin d'être ma priorité ! Ceci dit, je peux comprendre le malaise de certain(e)s à ne pas supporter les marques du temps qui passe.
surement pas toutes les actrices qui font celà on ne les reconnait plus (je parle de la chirurgie lourde bien sûr ) et on oublie le drame que vivent des femmes charcutées par des "bouchers".....