Traitements pour champignons de la peau

Fermé
aboumouad -  
 mel -
Bonjour,
Ya t'il un medicament à prendre (comprimes ; sachets etc...) car j'ai testé toutes les pommades et gels pour se debarasse completement des chapignons de la peau car avec les les medicaments à usage externe ( pommade ) sa disparait pour un moment et sa reapparu apres un certain temps
merci de votre aide
A voir également:

8 réponses

wafaa

ca marche avec kétoderme et merci
55
mel

Bonjour wafaa ketoderm en gel pour se laver ? Car moi jen et atrapé sur le ventre et le cou merci de me rép car jai peur
0
myriam74 Messages postés 231 Statut Membre 52

Merchi merchi,

Ça va déjà mieux aujourd'hui

Cordialement,
6

Je vais tester ça ilico presto

Merci du conseil

Bon courage
4

Bonjour;

Je crois que c'est le genre de truc que tu trimballe toute ta vie,

Essaye de faire des bains de pieds au bicarbonate,

L'eau salé de la mer aussi peut t'aider, mais je crains que ce ne soit qu'éphémere

En tout cas si tu trouve une solution tu me fais signe

Cordialement,
3
jonexy

je crois que l'eau javel et eficase pour traité les chompignions
0
emy

non au contraire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
aboumouad

Salut myriam
tiens moi au courant du resultat
boncourage
2

Salut

J'ai la peau très douce, ça a réduit les champignons mais ils sont toujours là
Je referait un petit bilan dans 1 ou 2 semaines de bain et de massages a l'huile d'ail

Au fait explique moi, j'ai pas de diabète et j'ai quand même cette mycose aux pieds qui apparait et disparait sans explication
Mon médecin na pas l'air inquiet du tout

Cordialement
1
aboumouad

Salut myriam
C'est la peau douce qui est expose le plus à ce genre de problemes , si tes ongles de pieds ne sont pas attaques par les champignons tant mieux ; je te conseille de profiter de la chaleur d'ete pour laisser tes pieds un peu aerer en se chaussant avec des sandales ou des chassures d'un cuir bien traite et oublie tous tes anciens chaussettes et chaussures sa peut etre la cause de la reapparition des champignons sur tes douces pieds .
Bon courage .
1
aboumouad

salut
merci myriam de ton coseil ; je crois que ses chmpignons ont un rapport avec la diabette selon la maree de la glycemie sa apparait et disparait (un bain chaud et bien frotter ses pieds suivit d'un bon massage avec de l'huile d'ail ca donne un bon resultat et sa addoucie les pieds)

tu essaye ca ca ne feras que du bien
Cordialement
0