SOS poitrine inégale
Résolu
julie
-
caroline -
caroline -
Bonjour, j'ai 13 ans et ma poitrine est inégale ( moi seins gauche est beaucoup plus gros que mon seins droit) Est ce que c'est normale ? pouvez vous me dire des chose a propos de ca? j'angoisse ..... Merci d'avance!
A voir également:
- SOS poitrine inégale
- Perdre de la poitrine - Accueil - Mincir par zone du corps
- Angine de poitrine aliments à éviter - Accueil - Alimentation et maladies
- Ventre gonflé sous la poitrine femme - Accueil - Douleur
- Aerophagie douleur poitrine - Accueil - Troubles digestifs
- Tatouage entre la poitrine signification - Accueil - Où faire son tatouage ?
2 réponses
es tu deja reglee?
c'est peut etre un probleme hormonal et sa peut s'arrangee mais la meilleure chose a faire c'est un rdv chez le gynecologue il pourra t'aider au mieux
c'est peut etre un probleme hormonal et sa peut s'arrangee mais la meilleure chose a faire c'est un rdv chez le gynecologue il pourra t'aider au mieux
oui mais je fais du sport tout les jour ( sport etude)sa a peu etre un lien . j'ai une tres grosse scoliose aussi ! mais ca me gene de dire a ma mere que ma poitrine est inégale....
tu sais c'est ta mere donc tu ne dois pas etre gene de lui dire
elle sera la mieux placee pour t'aide parce que ton point de vue est qu'il est beaucoup plus gros mais c'est peut etre un simple difference car ils n'ont jamais vraiment la meme taille
toute les femme ont une poitrine avec une difference entre chaque sein
elle sera la mieux placee pour t'aide parce que ton point de vue est qu'il est beaucoup plus gros mais c'est peut etre un simple difference car ils n'ont jamais vraiment la meme taille
toute les femme ont une poitrine avec une difference entre chaque sein