A voir également:
- Comment gommer les sillons naso-labiaux ?
- Sillon naso-génien crème efficace - Accueil - Mécanismes de la peau
- Sillons nasogéniens exercices - Accueil - Garder son éclat à tout âge
- Sillon naso-génien traitement naturel - Accueil - Mécanismes de la peau
- Comment fonctionne la gomme depilatoire - Accueil - Epilation
- Comment se gommer le corps - Accueil - Hydratation
6 réponses
J'ai essayé les injections d'acide hyaluronique. C'est le top, l'effet est instantané, il dure 9 mois, voire plus si la peau est bien hydratée. C'est un peu douloureux, on est quelque peu tuméfiée pendant 24h mais on prend un coup de jeune extraordinaire dès la sortie du cabinet médical.
Merci pour votre reponse. Je me demande cependant : cette solution est-elle valable lorsque ces sillons sont dûs à des joues plutôt rebondies ?(pas de surpoids, c'est simplement la forme de mon visage). Dans mon cas, il ne s'agit pas de rides, mais de "plis" visibles depuis que je suis adolescente...
Les injections d'acide hyaluronique sont efficaces, mais il ne faut pas rêver : on ne change pas sa nature sauf par de la chirurgie ! Toutefois, je suis un peu comme vous et les injections améliorent un peu la nature. Attention, avec un bon praticien (c'est mon cas), pas de trace, on doit sortir de là sans hématomes, ni boursouflures ! Bon courage !
Moi aussi, j'ai essayé l'injection. Surprenant ! On en ressort rajeunie et cela dure au moins 1 année.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question