Implant mammaire
terry..
Messages postés
21
Statut
Membre
-
terry.. Messages postés 21 Statut Membre -
terry.. Messages postés 21 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerais savoir combien de jours faut-il pour se remettre d'une augmentation mammaire? Je vais certainement en avoir une début septembre, et je vais prendre la fac peu de temps apres.. Merci d'avance!
J'aimerais savoir combien de jours faut-il pour se remettre d'une augmentation mammaire? Je vais certainement en avoir une début septembre, et je vais prendre la fac peu de temps apres.. Merci d'avance!
A voir également:
- Implant mammaire
- Plastie mammaire - Accueil - Esthétique
- Lipofilling mammaire avis - Accueil - Esthétique
- Combien de séances pour un implant dentaire - Accueil - Dents
- Aplasie mammaire - Accueil - Esthétique
- Implant dentaire prix - Guide
2 réponses
Bonsoir!
Voilà ce qui ce dit :
Un arrêt de travail d'une semaine est conseillé selon votre activité professionnelle.
Le mois suivant l'intervention, il est important d'éviter tout effort musculaire important comme de porter des objets lourds, de faire une activité sportive ou même de conduire (auto, moto, vélo).
L'arrêt du tabac est fortement préconisé pour éviter des complications liées à la cicatrisation.
Donc en clair pendant 1 bon mois, vous devez éviter toute sorte d'activité.
Voilà ce qui ce dit :
Un arrêt de travail d'une semaine est conseillé selon votre activité professionnelle.
Le mois suivant l'intervention, il est important d'éviter tout effort musculaire important comme de porter des objets lourds, de faire une activité sportive ou même de conduire (auto, moto, vélo).
L'arrêt du tabac est fortement préconisé pour éviter des complications liées à la cicatrisation.
Donc en clair pendant 1 bon mois, vous devez éviter toute sorte d'activité.