Je me trouve grosse et j'ai 14 ans !
Linaaaaaaaaa
-
Chrystel Jolie Messages postés 165 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Chrystel Jolie Messages postés 165 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai 14 ans et je suis grosse comment faire pour maigir sans faire de sport ? :/
J'ai 14 ans et je suis grosse comment faire pour maigir sans faire de sport ? :/
4 réponses
-
Bonjour,
euh... déjà revoir ton alimentation, en parler avec tes parents, le médecin de famille et surtout... faire du sport !
Dur de répondre avec un clavier. Sérieusement, il te faut passer par ton médecin de famille. On ne peut même pas savoir si tu es réellement en surpoids... -
bonjour, il faut juste faire des repas équilibré tout les jours sans grignotage ..
-
Tu dois surement être en pleine croissance et c'est normale que tu te vois grosse. J'étais comme toi lorsque j'avais 14 ans...mais au fur et à mesure que tu grandiras, ton corps va changer et je te conseille le sport..
Choisi un sport que tu aimes et vas y avec une bonne amie à toi comme cela ce sera plus cool :) -
Qu'est-ce que tu penses de nos conseils???