Maintient du poids

Résolu
Brenda L.
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2013
- 3 mars 2013 à 17:28
Brenda L.
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2013
- 3 mars 2013 à 21:57
Bonjour à tous ! Alors voilà, je m'appelle Brenda, j'ai 16 ans, je pèse 59 kilos mais parfois mon poids varie entre 60-62 kilos et je mesure 1m73. Des gens me disent que l'on doit faire 10 kilos en dessous de notre taille... Et j'ai peur de prendre trop de poids car je ne supporterais pas d'être grosse. Je sais qu'à l'adolescence notre corps à un effet " yo-yo " et qu'on a du mal à garder un poids stable mais j'aimerais quand même perdre des hanches, des cuisses et du ventre. Je fais de la danse 1 fois/sem. et quand il ne fait pas trop froid dehors je vais courir 30 min et parfois 1h, ça dépend... Je fais aussi bcp de vélo mais moi je ne remarque pas que je perd, bien qu'on me le dise. Et côté nourriture je mange bien et, malheureusement, j'ai tendance à bcp grignoter. J'ai aussi atrapper un peu de vergitures au niveau des fesses et j'ai du mal à les faire partir. Si vous pouviez me donner quelques conseils, ce serait bien gentil. Merci !

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé
Messages postés
39818
Statut
Webmaster
Dernière intervention
3 août 2022
28 147
3 mars 2013 à 18:54
59 kg pour 1,73 m... Parfait, pas de soucis , aucun régime bien sur..
Sinon tu vas passer toute ta vie à chasser des kilos en trop imaginaires mais qui finiront à devenir réalité après les dizaines de régimes yoyos que tu auras fait.
Tu ne trouveras aucun conseil de régime sur ce forum.
Concentres toi sur des questions plus sérieuses et réelles.
0
Brenda L.
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2013

3 mars 2013 à 21:57
Je ne veux pas spécialement perdre du poids, juste garder mon poids actuel mais cet effet " yo-yo " m'ennuie et j'espère qu'il passera vite ! Sinon merci et bonne soirée :-)
0