Irritation autour du nez

lapinou59 - 7 avril 2010 à 12:56
 Backy - 28 févr. 2013 à 00:31
Bonjour, je suis une jeune fille âgée de 17 ans et depuis environ deux ans j'ai de fortes irritations autour de mon nez. En fait, c'est beaucoup de petits boutons qui apparaissent et cela augmente si je ne met pas de la crème locoid a base de courtisone. Au début je m'en servais quotidiennement mais cela n'est pas bon, j'ai donc essayé d'autres traitements mais aucun ne marchent. Ces petits boutons commencent a apparaître autour de mon nez et prennent de la surface sur mon visage au plus le temps passe. Je ne sais pas ce que c'est, cela m'irrite .
Ces vraiment pleins de petits boutons rougeatres qui au fil du temps deviennent des minuscules petits boutons avec de petites pointes de pu .
Et cela n'est localisé qu'autour de mon nez et un peu autour de ma bouche uniquement . Je n'ai aucuns autres sydromes ..
Quelqu'un aurait il un remède ou serait il atteint de la même chose que moi ?
Aidez moi s'il vouS plait !
A voir également:

2 réponses

C'est une petite mycose qui s'est développée autour de ton nez, va voir ta pharmacienne, elle te donnera un désinfectant et un anti-fongique et dans 15 jours tu n'auras plus rien. le mien c'est déclenché à 17 ans, il partait et revenait régulièrement. Depuis plus rien!!
29
entre-aide33 Messages postés 568 Date d'inscription samedi 6 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2013 55
22 nov. 2012 à 14:30
sujet de 2010 ..........

merci de ne pas les ré-ouvrir
0
Merci du conseil michl !
0
Essaie d'ajouter quelques gouttes d'huile essentielle de tea tree à ton démaquillant.
0