Poils noirs

Résolu
Melissa_ Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 24 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2013 - 24 févr. 2013 à 11:41
 sophie - 24 févr. 2013 à 11:47
Bonjour,
J'ai 19ans je sais pas trop par quoi commencer mais bon.. En fait depuis l'âge 13/14 ans j'avais un duvet énorme au dessus de la lèvre supérieure, depuis peu je l'épile a la cire ça repousse super vite mais bon j'ai pas trop le choix.. Mais je viens de m apercevoir aussi que j'ai énormément de poils noirs au menton, sur la joue (vers les oreilles) autour des mamelons, la ligne du ventre, le bas du dos, et je ne vous parle même pas de mes fesses! On dirait des fesses d'hommes, je complexe beaucoup, avant je ne faisait même pas attentions je croyais que c'était normal mais en regardant mes soeurs et les filles dans la rue ou à la plage j'ai commencer à me faire du soucis.. J'ai entendu parler qu'il pouvait s'agir de mes hormones.. Une fois je l'ai dis à ma mère, elle a rigolait et m'a fait une remarque du genre "ouah tu est poilue dit donc" j'ose même plus lui en reparler. Que dois je faire svp? Qui dois je aller voir?

J'espère avoir des réponses rapidement j'en peux plus.
A voir également:

1 réponse

Bonjour Melissa,

Mais vois ton médecin, il va étudier le problème avec toi. Quand une fille a des poils aux endroits qui concernent habituellement les hommes, il faut consulter.
0