Comment Grossir des seins NATURELLEMENT !

[Fermé]
Signaler
-
Messages postés
113933
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
-
Bonjour, Je suis une jeune fille de 15 ans, je mesure environ 1m70 et je pèse 44 kg , autant vous dire que depuis toute petite je suis toute fine, et je me suis fais beaucoup traité d'anorexique, alors que l'anorexie est une maladie très grave, et tant mieux pour moi je ne l'ai pas.. Bref je suis assez complexé par mon corps tout ''maigre'' mais surtout par ma poitrine, après ce n'est pas non plus un rêve mais j'aimerais un peu augmenter la taille de mon soutien gorge..sans prendre pilule etc , je veux des méthodes ou aliments qui ne puisse pas me faire avoir une maladie, merci beaucoup si vous m'aidez ou si vous avez des sites ou je pourrais trouver des réponses, bisous.
A voir également:

3 réponses

Messages postés
78784
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 octobre 2021
33 043
Bonjour,

Hélas, il n'y a aucune méthode naturelle ( à part la grossesse...) qui puisse stimuler le développement des seins.
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 21672 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonjour ,
je suis dans le meme cas que vous et j'avais trouver quelques conseil que je suis entrain de tester :
-boire du lait
-masser ses seins avec une creme hydratente(ou de l'huile d'olive)
voila mais si d'ici là vous trouvez autre chose dite le
merci !!
Messages postés
113933
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
11 806
Bonjour

Du bien pour la peau.
Rien de plus.
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
12 février 2013

bonjour je fai également 44 kg pour 1 m62. j'ai 28 ans et 3 enfant et j'ai pris la pillule plusieur anné, le seule moment ou j'ai pris de la poitrine c'est pendant les grossesses. je pense qu'il n'y a pas de mystere la grosseur des seins et en fonction de ton poid.les fille de 50 kg avec des gros bonnet j'en connai pa en tout cas pas de naturelle.moi avec un faible poid ma poitrine c'est dévellopé tardivement .ne t'attend pa a avoir de gros sein mai je pense que sa peu encore grossir un peu pour ma part je met que du 85 b depuis m'ai 16 17 ans.
Messages postés
121
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2013
3
Il paraît qu'il ne faut pas dormir sur son ventre...parce-que ça aplati la poitrine...mais sinon je crois pas que ça existe à part les soutien gorge qui font remonter la poitrine...
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 21672 internautes nous ont dit merci ce mois-ci