Trous d'oreilles presque rebouchés

Fermé
lilo839 Messages postés 98 Date d'inscription lundi 11 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2014 - 15 mars 2013 à 18:19
ju88 Messages postés 6163 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juin 2018 - 15 mars 2013 à 18:35
Bonjour,
je me suis récemment fait percer un deuxième trous pour les oreilles sauf que... Je n'ai pas mis de boucles d'oreilles pendant un certain temps (1mois) et j'ai bien peur que mes trous ce sont rebouchés:'( Alors estce que quelqu'un aurait une astuce pour les "recreuser" ? J'arrive a les mettres au tout début mais après je ne trouve pas le trou de derrière Certaines personnes disent qu'il faut passent une aiguille dans son oreille mais je ne suis pas vraiment convaincue ! Et sa me chagrine vraiment j'aurai payé 30 euros pour rien !
Merci en avance pour vos réponses.
A voir également:

5 réponses

ju88 Messages postés 6163 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juin 2018 2 264
Modifié par ju88 le 15/03/2013 à 18:26
Bonjour,

Pourtant l'aiguille serait la meilleure solution si tu ne veux pas retourner chez le bijoutier. Ou alors la boucle d'oreille, tu la places dedans et l'enfonces très vite. Je te conseillerai même plutôt la boucle d'oreille puisqu'elle est surement faite avec un métal plus fiable que l'aiguille. Ce n'est l'affaire que de quelques millimètres de peau donc ça devrait suffire.

Mais fais attention de bien désinfecter tout ça.

30 euros pour un trou dans l'oreille, franchement, tu t'es fait avoir...
2