Trous d'oreilles presque rebouchés

Signaler
Messages postés
100
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2014
-
ju88
Messages postés
6169
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 juin 2018
-
Bonjour,
je me suis récemment fait percer un deuxième trous pour les oreilles sauf que... Je n'ai pas mis de boucles d'oreilles pendant un certain temps (1mois) et j'ai bien peur que mes trous ce sont rebouchés:'( Alors estce que quelqu'un aurait une astuce pour les "recreuser" ? J'arrive a les mettres au tout début mais après je ne trouve pas le trou de derrière Certaines personnes disent qu'il faut passent une aiguille dans son oreille mais je ne suis pas vraiment convaincue ! Et sa me chagrine vraiment j'aurai payé 30 euros pour rien !
Merci en avance pour vos réponses.

5 réponses

Messages postés
6169
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 juin 2018
1 107
Bonjour,

Pourtant l'aiguille serait la meilleure solution si tu ne veux pas retourner chez le bijoutier. Ou alors la boucle d'oreille, tu la places dedans et l'enfonces très vite. Je te conseillerai même plutôt la boucle d'oreille puisqu'elle est surement faite avec un métal plus fiable que l'aiguille. Ce n'est l'affaire que de quelques millimètres de peau donc ça devrait suffire.

Mais fais attention de bien désinfecter tout ça.

30 euros pour un trou dans l'oreille, franchement, tu t'es fait avoir...
Publi-information
Messages postés
100
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2014

Sa me fait un peu peur l'aiguille mais en gros il faut faire comment ? Il faudrait que je débouche l'oreille avec l'aiguille derrière ? Parce que je n'ai aucun problème pour la mettre au début mais je n'ai pas la sortie :'(
30 les deux trous je te rassure ;)
Publi-information
Messages postés
6169
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 juin 2018
1 107
Ha ;)

Non tu met l'aiguille ou le bijou dedans, tu pousses un peu dessus en regardant derrière si tu es bien devant l'ancien trou, et tu appuies très vite.

Tu devrais demander à quelqu'un de te le faire, ce serait plus simple.

Mais ce n'est pas la meilleure des solutions de le faire à la maison, ça va saigner un peu, te faire mal et prendre plus de temps à cicatriser.
Messages postés
100
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2014

Mais le problème c'est que je ne vois pas du tout le trou derrière ! :/ Donc j'ai très peur de me faire mal par exemple de trop pousser au mauvais endroit :(
Et l'aiguille il faut qu'elle soit assez fine ou un peu épaisse ?
Messages postés
6169
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 juin 2018
1 107
Peu importe sa taille de toute façon il doit y avoir presque rien comme peau, et quand tu mettras le bijou ça agrandira le trou.

C'est pour ça que ce serait mieux de te retourner où tu t'es fait percée et leur raconter. Ils ne te feront peut-être pas repayer le même prix.

Ou demande à quelqu'un chez toi de te le faire, il/elle verra mieux où trouer.