Permanente?

Justhopeagain - 28 juin 2013 à 14:58
begonie Messages postés 85592 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 21 avril 2024 - 28 juin 2013 à 18:32
Il y a environ deux mois j'ai coupé mes cheveux en un carré long. Avant de les couper mes cheveux étaient fortement ondulés. Depuis qu'ils sont courts ils sont devenus lisses. Je suis tentée par une permanente mais la coupe ressemblant au caniche ne me dis pas trop... Si par hasard on pouvait m'aiguiller

3 réponses

Utilisateur anonyme
28 juin 2013 à 15:33
Bonjour,

Où est ton problème médical, dans ta question ?
0
Justhopeagain
28 juin 2013 à 15:36
C'est pas que un forum sur le medical. Rubrique beauté soin des cheveux.
0
Utilisateur anonyme
28 juin 2013 à 15:41
Oui, mais avec un caractère médical. Pas juste '' est ce que je suis mieux avec un carré , frisée ou pas ...
0
Justhopeagain
28 juin 2013 à 15:45
Va regarder dans la rubrique. Tu verras comment vraiment lisser ses cheveux et les gens l'aide. Principe d'un forum. La permanente est faite a partir de produit chimique. Le but de la question est pas de savoir si je suis mieux avec oucsans mais si il existe certaine permanente moins fortes ou non. Tout comme le forum doctissimo c'est medical mais beaucoup de sujet peuvent etre sur des conseils. Je cite une partie des emails qu'envoit sante medecin "Le forum d'assistance de Sante-Medecine fonctionne sur la base de l'entraide, ainsi nous vous remercions par avance de donner tous les détails permettant de résoudre au mieux votre problème et, si possible, de donner de temps en temps une synthèse des actions réalisées et des pistes vous ayant permis d'avancer dans votre démarche. "
0
Utilisateur anonyme
28 juin 2013 à 18:02
C' est un coiffeur qui te renseignera sur la gamme des différentes permanentes existantes et plus ou moins fortes ... De toute façons, ici, il n' y a pas de conseils publicitaires pour telle ou telle marque.

Apparemment, tu es au courant, elles sont toutes à base de produits chimiques ... avec tout ce que cela signifie.
0
Bonjour

Soins des cheveux ... certes .... mais surtout lors d'un soucis médical.
Qui n'est pas le tien.

^^
0
begonie Messages postés 85592 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 21 avril 2024 9 460
Modifié par begonie le 28/06/2013 à 18:33
Bonjour.

Pose la question chez nos voisines, l'autre section du site.
Voilà le lien en direct.

https://journaldesfemmes.com/forum/

N'oublie pas de commencer ta question par " Bonjour " et de la terminer par
" Merci d'avance pour une réponse ", ça passe mieux.

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
0