Pose d'ongles en résine, continuation de pousse de l'ongle ou pa

Lilou-2 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 3 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2013 - 3 juin 2013 à 19:02
tournesol13 Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2024 - 3 juil. 2013 à 18:12
Voilà, bonjour à tous, je m'appelle Lilou, et je me ronge les ongles depuis que j'ai 6 ans et je souhaiterais arrêter. Je souhaite me dirigée vers la pose d'ongle en résine. Je voudrais juste savoir (des conseils de professionnelles si possible) si l'ongle continu à pousser, même si il y a une couche de résine par-dessus; car je souhaiterais qu'ils poussent sans que je puisse les rongés, peut-être que les ongles en gel c'est mieux. Je ne sais pas, c'est pour ça que je vous demande vos conseils. Par ailleurs, j'ai une seconde question aussi, quand la couche en résine tombera, est-ce que l'ongle ressortira comme du papier à cigarette ou pas ?
Voilà merci beaucoup de votre aide.

Lilou-2
A voir également:

2 réponses

Bonjour, je ne suis pas professionnel dans ce milieu mais je mis connais un minimum. Si vous faites la pose d'ongles en raisine, votre ongle sera recouvert par quelque chose donc il ne respirera pas ! Il ne s'arrêtera pas de pousser mais s'abimera ! Pour ce qui est d'arrêter de se ronger les ongles, j'ai eu ce problèmes, j'ai chercher mille et une astuces sur YouTube et Google. Il y en a qui fonctionne très bien.
2
tournesol13 Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2024 671
3 juil. 2013 à 18:12
bonjour Lilou,

Il est exact que la résine n'arrangera pas tes ongles

par contre tu peux essayer pour 3 semaines un vernis permanent
C'est ce que j'ai fait et mes ongles ont repoussé aussi sec!!! longs et beaux

on t'applique plusieurs couches de vernis qui vont sécher sous une lampe UV
il tiens au moins 3 semaines et l'ongle repousse dessous

ru peux essayer au moins 1 fois pour voir
1