Comment ne plus se ronger les ongles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

EMIELIA Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 4 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2013 - 4 juil. 2013 à 23:39
 Navy - 5 juil. 2013 à 23:39
Bonjour, moi je me ronge les ongles depuis toute petite j'ai réussi à arrêter pour rentrée au collège car ma mère m'avait fait une fausse french manicure mais deux mois après ma rentrée je recommençais depuis j'ai tout essayer me chewing gum qui n'empêche pas de se mettre les doigt dans la bouche, les faux ongles ne plastiques qui après on a les ongles qui ont poussé mais le tic revient et ont recommence a se les rongés, le pire c'est que je l'ai avale et se n'est pas bon pour l'appendicite.

Donner moi des produits des astuces pour m'aider j'ai vraiment besoin de votre aide, je vous remercie d'avance
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
5 juil. 2013 à 17:08
Bonjour,

La méthode la moins coûteuse qui soit, sont la volonté et l'occupation. L'onychophagie est lié à l'anxiété, au stress. Le seul moyen d'évacuer ce stress est de faire du sport, de la sophrologie...
Tu as des astuces ici :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-psycho-psychiatrie/2553614-onychophagie-arreter-de-se-ronger-ongles/



2
Bonsoir,
Alors pour ça j'ai une méthode infaillible qui marche à tous les coups et qui a en tout cas marché pour moi il y a plusieurs années !
Pendant les vacances d'été, je mettais rendue dans un salon de manucure, j'y suis ressortie avec de beaux ongles... Tellement beaux que je ne voulais pas les rongés et donc les abîmés ! Résultats j'ai tenue 3 semaines sans y toucher et depuis je ne me les rongent plus !
0