Racines des cheveux qui font mal...
Sss97
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
24 août 2014
-
22 oct. 2013 à 19:44
Sss97 Messages postés 12 Date d'inscription mardi 10 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2014 - 24 oct. 2013 à 10:32
Sss97 Messages postés 12 Date d'inscription mardi 10 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2014 - 24 oct. 2013 à 10:32
A voir également:
- Mal au cuir chevelu quand je touche mes cheveux
- Mal au ventre gaz coincé - Accueil - Troubles digestifs
- Mal au coccyx - Accueil - Douleur
- Que manger quand on a mal au ventre - Guide
- Psoriasis cuir chevelu - Accueil - Alimentation et maladies
- Mal au ventre coté gauche - Accueil - Troubles digestifs
2 réponses
Bonsoir.
D'après mes recherches, cela ressemble à des "céphalées" du cuir chevelu. (ce n'est qu'une hypothèse)
Cette réaction est lié au stress notamment, et comme vous mentionnez que vous avez également des chutes de cheveux, il ne serai pas étonnant que tout cela aille ensemble. La meilleure des solutions reste tout de même de consulter un médecin. Cordialement, Léa.
D'après mes recherches, cela ressemble à des "céphalées" du cuir chevelu. (ce n'est qu'une hypothèse)
Cette réaction est lié au stress notamment, et comme vous mentionnez que vous avez également des chutes de cheveux, il ne serai pas étonnant que tout cela aille ensemble. La meilleure des solutions reste tout de même de consulter un médecin. Cordialement, Léa.
24 oct. 2013 à 10:32