Cheveux gras
Résolu
eydie38
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
4 octobre 2013
-
4 oct. 2013 à 13:00
..Sifilldhe^..e....^^ - 5 oct. 2013 à 16:40
..Sifilldhe^..e....^^ - 5 oct. 2013 à 16:40
A voir également:
- Cheveux gras
- Acide gras saturé - Accueil - Nutriments et Calories
- Gras saturé - Accueil - Nutriments et Calories
- Shampoing cheveux gras ado - Accueil - Adolescence
- Vitiligo cheveux - Accueil - Autres problèmes de peau
- Teigne cheveux - Accueil - Cheveux et cuir chevelu
3 réponses
@marie412
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
5 octobre 2013
5 oct. 2013 à 15:01
5 oct. 2013 à 15:01
alors moi aussi j'ai les cheveux qui graisser très vite donc je mais après mon shampoing je mais " masque purifiant aux extraits d'argile blanche et de lait de jasmin du peut marseillais " c'est pour les cheveux qui graisse vite donc avec sa tu auras les cheveux qui graisserons moins vite .
Bonjour
ils ont tendance à graisser trés vite donc je les lave tous les 2 jours, entre les deux je fais des shampoings sur cheveux sec et j'applique sur les pointes une huile achétée en grande surface ..
Tu n'as pas l'impression d'agresser tes cheveux avec tout ça ?
Normal que ton cuir chevelu soit gras, et les cheveux encore plus.
Ton alimentation se comporte comment, aussi ?
+
ils ont tendance à graisser trés vite donc je les lave tous les 2 jours, entre les deux je fais des shampoings sur cheveux sec et j'applique sur les pointes une huile achétée en grande surface ..
Tu n'as pas l'impression d'agresser tes cheveux avec tout ça ?
Normal que ton cuir chevelu soit gras, et les cheveux encore plus.
Ton alimentation se comporte comment, aussi ?
+
@marie412 - 5 oct. 2013 à 15:01
alors moi aussi j'ai les cheveux qui graisser très vite donc je mais après mon shampoing je mais " masque purifiant aux extraits d'argile blanche et de lait de jasmin du peut marseillais " c'est pour les cheveux qui graisse vite donc avec sa tu auras les cheveux qui graisserons moins vite .
File jouer à la poupée Barbie, toi !!
File jouer à la poupée Barbie, toi !!