Cheveux gras

Résolu
eydie38 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 4 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2013 - 4 oct. 2013 à 13:00
 ..Sifilldhe^..e....^^ - 5 oct. 2013 à 16:40
Bonjour, j'ai un petit souci avec mes cheveux, ils ont tendance à graisser trés vite donc je les lave tous les 2 jours, entre les deux je fais des shampoings sur cheveux sec et j'applique sur les pointes une huile achétée en grande surface ....j'ai les cheveux longs du coup je suis obligée de les attachés ce qui est dommage ....pouvez vous me donner quelques conseils sachant également que je fais des coloration ....merci de vos conseils
A voir également:

3 réponses

@marie412 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 5 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2013
5 oct. 2013 à 15:01
alors moi aussi j'ai les cheveux qui graisser très vite donc je mais après mon shampoing je mais " masque purifiant aux extraits d'argile blanche et de lait de jasmin du peut marseillais " c'est pour les cheveux qui graisse vite donc avec sa tu auras les cheveux qui graisserons moins vite .
0
.Sifilldhe^..e....
5 oct. 2013 à 15:05
Bonjour

ils ont tendance à graisser trés vite donc je les lave tous les 2 jours, entre les deux je fais des shampoings sur cheveux sec et j'applique sur les pointes une huile achétée en grande surface ..


Tu n'as pas l'impression d'agresser tes cheveux avec tout ça ?

Normal que ton cuir chevelu soit gras, et les cheveux encore plus.

Ton alimentation se comporte comment, aussi ?

+
0
..Sifilldhe^..e....^^
5 oct. 2013 à 16:40
@marie412 - 5 oct. 2013 à 15:01
alors moi aussi j'ai les cheveux qui graisser très vite donc je mais après mon shampoing je mais " masque purifiant aux extraits d'argile blanche et de lait de jasmin du peut marseillais " c'est pour les cheveux qui graisse vite donc avec sa tu auras les cheveux qui graisserons moins vite .

File jouer à la poupée Barbie, toi !!
0