Croissance terminée ou non ?
Boss-essonne
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2013
-
13 oct. 2013 à 03:08
Trichmond Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 13 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2014 - 13 oct. 2013 à 08:24
Trichmond Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 13 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2014 - 13 oct. 2013 à 08:24
A voir également:
- Croissance terminée ou non ?
- Hormone de croissance - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Courbe de croissance fille - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Pic de croissance 14 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Poussée de croissance bébé - Accueil - Développement du bébé
- Percentile de croissance à 32 sa - Accueil - Questions de femme enceinte
1 réponse
Trichmond
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2014
1
13 oct. 2013 à 08:24
13 oct. 2013 à 08:24
Salut, je ne suis pas médecin mais tu devrais regarder dans ton carnet de santé. Il y a une courbe de croissant, avec une prédiction de ta taille adulte (normalement).
La croissance est variable, certain grandisse d'un coup, d'autre progressivement, ça peut être à 12 ans ou a 17.. Mais ça ne dépasse pas l'age de 21 ans.
Je te conseil de continuer à faire du sport, de bien manger : des légumes et des fruits, surtout des fruits sec pour tes os.
Moi j'ai grandi d'un coup, ce qui n'est pas bon pour les articulations. Du coup j'ai des problèmes de genoux. Alors je te conseil d'être patient et de ne pas trop te regarder dans la glace :D
Cordialement,
Thibaut
La croissance est variable, certain grandisse d'un coup, d'autre progressivement, ça peut être à 12 ans ou a 17.. Mais ça ne dépasse pas l'age de 21 ans.
Je te conseil de continuer à faire du sport, de bien manger : des légumes et des fruits, surtout des fruits sec pour tes os.
Moi j'ai grandi d'un coup, ce qui n'est pas bon pour les articulations. Du coup j'ai des problèmes de genoux. Alors je te conseil d'être patient et de ne pas trop te regarder dans la glace :D
Cordialement,
Thibaut