Un bonnet D à 14 ans? Comment arrêter l'harcèlement?

Valentine - Modifié par Valentine le 24/08/2016 à 03:02
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 24 août 2016 à 09:59
Bonjour, ma meilleure amie a toujours été là pour moi et maintenant je voudrais l'aider, à ses 11 ans, elle commençait à se faire harceler dans la rue " espèce de prostituée" "oh cette fille est vulgaire" tout ça a cause de son bonnet B . J'écris ce message parce que la semaine dernière, on se promenait et des mecs m'ont dit sur le chemin que c'était une prostitué ( je n'écris pas les vrai gros mots) et que je ne devais pas trainer avec elle. Et il y en a un qui (j'ai l'impression) à essayé de nous violer mais elle m'a dit de courir et ils ne nous ont pas suivis mais quand on s'est arrêter, elle s'est mise à pleurer en disant qu'elle en avait marre. Mais quand on a raconté cette histoire à sa mère, il ne m'a pas fallut longtemps pour savoir que ma meilleure amie à hérité de la grosse poitrine de sa mère ( selon moi elle doit faire du bonnet E ou F) ça m'a fait beaucoup de peine quand je l'ai vu pleurer, j'aimerais comprendre ce qu'elle ressent mais avec un 85A c'est compliqué... pas de bol ma mère fait du B alors je ne pourrais jamais la comprendre...a cause de ça elle est devenue ultra pudique alors qu'elle ne voudrait pas l'être, en fin de primaire et en 6 ème elle n'est pas allé à la piscine parce que elle ne voulait pas que les garçons ( et les filles) ne voient sa poitrine, a part à sa mère elle n'a jamais montré sa poitrine a personne ( même pas à moi) J'aimerais vraiment savoir si quelque chose pourrait l'aider car sa mère est très occupée et n'a pas le temps de s'occuper d'elle et j'ai posté ce message en espérant que vous pourriez m'aider. Je me fais beaucoup de soucis pour elle et cette année elle m'a dit que ça serait peut être sa dernière fois qu'elle irait dans ce collège car elle voudrait arrêter de faire mauvaise impression. Si vous connaissez une technique pour camoufler sa poitrine, dites le moi s'il vous plait, elle est bort de la crise de nerf... désolée si il y a des fautes d'orthographes. Bonne journée ou bonne soirée et merci d'avoir lu ce message.

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
24 août 2016 à 09:59
Bonjour,
Pas grand chose à faire pour le moment, il faut attendre la fin de sa croissance...
En attendant, elle peut aller parler de tous ses soucis dans une maison des adolescents, c'est anonyme et gratuit
Ici :
https://www.filsantejeunes.com/mda
2