Je suis un prèteur et aussi une personne qui aide

Fermé
GONZOLES Maria - Modifié par DCI le 27/07/2016 à 16:23
DCI Messages postés 87204 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 27 juil. 2016 à 16:26
Bonjour,
Bonjour à tous et tout le monde est un banquier à la retraite qui travaille avec le cœur avec ma banque. Je dois beaucoup d'argent dans mon compte et mon souci est d'aider les gens sans les moyens d'achever leur projet, aider les gens sérieux et honnêtes, qui peuvent rembourser le prêt dans le temps normal. Cela laissera la tâche de travailler en étroite collaboration avec mon avocat pour les procédures utilisées pour compléter la transaction. Je vous offre des prêts à court, moyen et long terme de 2000 EURO EURO et 50 millions d'euros et au-delà. Mon point de rebroussement est fait avec un intérêt de 2% que vous avez pour cette publication et je hésite pas me souviens même que je suis une femme très honnette et d'une mère qui a également Poura nous comprenons parfaitement. Mon e-mail: ***@***

Merci de me contacter

1 réponse

DCI Messages postés 87204 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 37 362
27 juil. 2016 à 16:26
Tu n'es qu'une (ou qu'un...) Béninois sans scrupule ni moralité qui s'imagine que l'on va le prendre au sérieux !!

Qui espère nous prendre pour des débiles alors qu'il se couvre de ridicule !!


0