Recette pour grossir
mili
-
24 juin 2010 à 14:00
SuperDeniiz Messages postés 22 Date d'inscription mardi 6 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2010 - 6 juil. 2010 à 20:56
SuperDeniiz Messages postés 22 Date d'inscription mardi 6 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2010 - 6 juil. 2010 à 20:56
A voir également:
- Recette pour grossir en une semaine
- Periactine pour grossir - Accueil - Effets et risques
- Recette cire orientale - - Epilation
- Semaine aménorrhée - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- 23 semaine en mois - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- 27 semaine en mois - Accueil - Grossesse semaine par semaine
1 réponse
SuperDeniiz
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
17 août 2010
5
6 juil. 2010 à 20:56
6 juil. 2010 à 20:56
Certaines personnes sont maigres car génétiquement ils ne peuvent pas prendre de poids facilement et d'autres grossissent assez facilement ,moi c'est pareil je mange je mange et je ne grossis pas heureusement que je ne suis pas dans le cas inverse.
Si tu veux prendre un peu de poids je te conseilles de manger du riz ou des pâtes à chaque repas et manger du pain aussi souvent que tu peux .
Il ya aussi la méthode du fast-food ,tous les jours manges au McDonald's ,des kebabs,kfc,quick,etc mais cela est plutôt coûteux et dangereux pour ta santé
Si tu veux prendre un peu de poids je te conseilles de manger du riz ou des pâtes à chaque repas et manger du pain aussi souvent que tu peux .
Il ya aussi la méthode du fast-food ,tous les jours manges au McDonald's ,des kebabs,kfc,quick,etc mais cela est plutôt coûteux et dangereux pour ta santé