Je veux grandir en taille

dimhe Messages postés 34 Date d'inscription mardi 6 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2010 - 6 juil. 2010 à 23:01
 farh - 7 juil. 2010 à 08:12
Bonjour, j'ai 15ans je mesure 1m71 je voudrais encore grandir de 10a15cm comment faire,
pour information ma mère mesure 1m72 et mon père lui fait a peu-près 1m86 tous les garçons de ma famille font dans les 1m80 ( je parle de ceux qui en plus de 18ans ) s'il vous plais aider moi sa me gène tous mes amis sont plus grand que moi alors que j'ai redoublais une classe est que j'ai 1ans de plus que eux merci.

PS : Désolé pour la ponctuation et les faute d'orthographes
A voir également:

8 réponses

écoute il me semble que tu a pas de inquiètude a avoir car déjà tu est pas si petit que ca est en plus tu a encore le temp de grandir ta croissance n'est pas fini tu te sent petit car ton entourage il sont quand meme assez grand en taille mais il ter faut de la patience est quelque que centimètres viendrons a toi !!!
0
dimhe Messages postés 34 Date d'inscription mardi 6 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2010
6 juil. 2010 à 23:41
mais y a pas un moyen de grandir par exemple boire beaucoup de lait ?
0
non je ne pense le lait renfoce les os mais ne les font pas ousser c'est pasomme des fleur qu'on arrose et qui pousse mais la patience est ton seul remède
0
dimhe Messages postés 34 Date d'inscription mardi 6 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2010
6 juil. 2010 à 23:49
mais je fais des abdos et des pompes presque tout les jours es que sa peu influencer sur ma croissance ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
6 juil. 2010 à 23:51
Bonsoir,
Les abdos pompes ou autre ne changeront rien à ta croissance.
15 ans, tu n'as pas fini de grandir alors laisse faire la nature et franchement à ton age tu devrais avoir d'autres préoccupations.
0
franchement non mais sur tes muscles oui mais mari fait du sport tout les jours est en taille il est plus patit que moi donc tu voit cela ne veut rien dire
0
dimhe Messages postés 34 Date d'inscription mardi 6 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2010
7 juil. 2010 à 00:02
le sommeil influence t-il ma croissance
0
le sommeil influencera sur ta croissance oui et non car si tu dort peu le fontionnement de ta journée sera plus compliquer tu mangera pas a la bonne heure tu sera fatigué ect... alors que si tu dort bien tu pourra manger au bonne heure est c'est important pour ta croissance
0