SOS CHEVEUX BOUCLES

Fermé
Utilisateur anonyme - 3 juil. 2010 à 16:36
DCI Messages postés 87285 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 8 mai 2024 - 4 juil. 2010 à 23:05
Bonjour,
tout d'abord j'espère être dans le bon forum pour poster ce message, mais si je ne le suis pas, veuillez changer mon message de forum, et pas le supprimer s'il vous plait !
ensuite :
J'ai les cheveux boucler de nature, mais voilà, quand je en met rien dedans (pas de mousse) et que je les laisses sécher a l'air libre, il y a plein de frisotis et étant donner que j'ai un dégradé, juste au dessus des oreilles, ça ne boucle pas joliment, et j'ai beaucoup trop de volume c'est moche enfaite ! (j'ai les cheveux un peu en dessous des épaules)
Alors j'ai acheter deux bouteilles de mousses pour boucler les cheveux : Boucle-là de Got2Be de Schwarzkopf et Studio line (la bouteille grise et orange).
Sur tout les forums et même sur les bouteilles de mousse, je trouve que c'est très mal expliquer comment l'appliquer.
Pouvez-vous m'expliquer s'il vous plaît , étape par étape depuis le moment que vous sortez de la douche tout ce que vous faites avec vos cheveux bouclé (séchage, brossage ..) et comment appliquer vous la mousse sur vos cheveux (vous faites de boucles avec vos doigts ? vous froissés ? ...)
JE VOUS REMERCIE BEAUCOUP D'AVANCE A TOUT CEUX QUI VONT PRENDRE LE TEMPS DE ME REPONDRE.
BISOUS SHIILY.
A voir également:

3 réponses

salut,
j ai les cheveux boucle crepu donc autant dire que je connais les problemes.
avec des cheveux bouclés pas de coupe courte les cheveux remontent en effet le poid quand ils sont long permet moins de volume. ensuite ne prend pas des mousses ça marches pas j ai essaye tous les produits on aurais meme du me payer pour ça (parce que moi j ai perdu beaucoup d argens la dedans).
1er chose a faire ne pas les attacher trop souvent pour eviter de casse la boucle
2iem chose se coiffe sous l eau avec le poid de l eau les cheveux se demelent plus facilement et la brosse ou le peigne les abiment moins
3iem achete du beurre de karite ou de l'huile d argan c'est genial pour l appliquer
d abord tu te mouille les cheveux, une fois sorti de la douche avec une serviette tu te les essuie juste assez pour qu'ils ne goutent plus (trop), tu prend le beurre de karite dans ta main (s il est dur) et tu frote tes mains avec la chaleur de tes mains il va fondre et tu en met en partant du milieu de ta longueur (pour que ta racine ne soit pas grasse), tu te redresse (les etapes avant se sont faite la tete penchee en avant) tu te passe les doigts dans les cheveux pour les demeler en douceur et tu les laisse secher naturellement. (les miens etaient extremement abime quand j ai commencer et j ai reussi a les rattraper en un mois en le fesant tous les jours puis tu diminu le nombre de pose).
bon courage c'est beau mais c'est du boulot aussi
solidarite entre bouclée ;) lol
3
Utilisateur anonyme
4 juil. 2010 à 22:15
Lol !
merci de ton commentaire !!
mais le beurre de karité empêche t- il qu'il y est trop de volume ? car mes cheveux sont mi-long et le volume est vraiment intense !
Bisous
0
Utilisateur anonyme
3 juil. 2010 à 17:00
Svp aider moi
0
DCI Messages postés 87285 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 8 mai 2024 37 379
4 juil. 2010 à 23:05
Bonsoir,

Problème ne concernant ni un souci médical ni un souci de santé...

Donc, discussion terminée.

0