Protection solaire

anoli - Modifié par anoli le 1/07/2010 à 08:03
tournesol13 Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2024 - 1 juil. 2010 à 15:56
Bonjour,

Je voudrais savoir si je peux appliquer l'autobronzan sur mon visage après créme écran total en sachant que j'ai eu peeling chemique il y a un mois pour enlever les tâches brunes sur mon visage. Le résultat est impecable, mais suis pale......envie de retrouver un tein halé et se proteger en même temps, mais je ne sais pas si un fois créme 50+ appliquée va toujours avoir sa fonction de protection si je me mets un autobronzan après?!

Merci pour votre conseille
A voir également:

1 réponse

tournesol13 Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2024 671
1 juil. 2010 à 15:56
bonjour Anoli

je crois que le mieux serait de mettre l'auto bronzant avant et la protection après.
Comme protection un écran total serait conseillé

Vous devriez appeler votre dermatologue pour lui demander conseil, peut être qu'il vous dira de laisser reposer votre peau et de ne pas mettre d'auto bronzant,

de surtout ne pas vous exposer au soleil et de mettre obligatoirement votre écran total pour sortir de la maison -

si le problème a une solution, il ne sert à rien de s inquiéter mais s'il n'en a pas alors s'inquiéter ne sert à rien
0