Petit bouton lisse visage

Gadwin Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 18 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2009 - 28 sept. 2009 à 13:05
 lhg - 9 juil. 2010 à 17:28
Bonjour,

J'ai deux petits boutons que je me trimballe depuis pas mal d'années que je trouve très moche et que j'aimerais enlevé. Parfois ils grossissent un peu ou rétrécissent, la taille varie mais pas beaucoup ça n'a pas vraiment grossi depuis que je les ai.

Ce sont donc des petits boutons durs et lisses qui ressemblent à de minuscules cloques mais sans liquide dedans. J'en ai un au bout du nez et un autre dans le coin du nez. Quand je me les gratte trop ça saigne. Une fois j'en ai coupé un avec un rasoir ça saignait peu mais très longtemps et il a fini par réapparaitre exactement comme avant. J'ai aussi essayé de le bruler avec un bout de métal incandescent et ça a réapparu assez vite aussi.

Comment faire pour les supprimer définitivement ? (à part le dermato) Je trouve ça très moche

Merci pour vos réponses ;) (sérieuses et sans langage sms s'il vous plait)
A voir également:

2 réponses

DCI Messages postés 87203 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 37 360
28 sept. 2009 à 14:17
Bonjour;

Comment faire pour les supprimer définitivement ? (à part le dermato) Je trouve ça très moche

A part par un dermato, je ne vois pas comment tu pourrais faire disparaitre tes boutons....!!

0
c tout simple faire des masques ou acheter de l'huile d'argan
0