- Mon inquiétude.

Sarah :B Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 16 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2012 - 16 févr. 2012 à 21:42
 Bébé - 17 mars 2012 à 20:30
Salut tout le monde, j'ai quelques renseignements a vous demandé.
Je vous explique mon cas ; Je me suis fais un labret décalé droit samedi donc en gros il ya bientôt une semaine, mais depuis quelque jours, de la lymphe sort, bon jusqu'à ce moment la aucune inquiétude. J'utilise du bain de bouche "Alodont' et de la biseptine. Depuis ce matin mon piercing sort assez de lymphe et quand elle séche (du moin j'imagine que c'est de la lymphe je préfère penser ça;) elle s'accroche au bijoux ainsi qu'a la barre et ça reste collé et la croûte deviens jaunâtre. J'ai vu également que le tour de mon piercing était rouge et un peux dure, j'ai peur que ce soit une infection ! ¨Mais j'ai vue sur plusieurs sites que la biseptine était pas très bon et que c'était peut être la cause de cette rougeur et je pense que je n'arrête pas de jouer avec mon piercing.
En gros je résume ; Le tour de mon piercing es rouge, et la lymphe qui sèche la journée devient une croûte un peux jaune, quand je joue trop avec mon piercing j'ai mal (Mais ça ça me parait normal étant donné qu'il a une semaine seulement), et le tour de mon piercing également es un peux dure.
- Es ce que tout ça es signe d'infection ?
- Es il normal que la lymphe qui au cour de la journé forme une croûte jaune & qu'elle colle ?
- Et surtout, si il ya infection, es il obliger d'auter le piercing ?
- Quelqu'un es passé par la ? :/
Merci pour toutes vos réponses qui je pense me seron utiles et bien sure je vais téléphoner au perceur (:

1 réponse

Salut !

Alors la lymphe qui devient jaunâtre, c'est normal , ne t'inquiète pas a propos de ça. Juste, quand de la lymphe sort, n'attend pas qu'elle sèche, prend un coton tige imbibé de désinfectant et essuie la. Les rougeurs sont tout a fait normal aussi , c'est parce que tu as ton piercing depuis peu de temps, je suis passé par là aussi. Arrête de jouer avec et désinfecte le bien plusieurs fois par jours, et ça devrais aller mieux.. si ça persiste, va voir ton perceur il te dira quoi faire :)
1