Augmentation mammaire apres allaitement

Signaler
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2012
-
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2012
-
Bonjour, bonjour, j'aimerais faire une Augmentation mammaire cela faisant 1 mois que j'ai arrêter l'allaitement de mon 2eme fils de 6mois,j'aimerais me faire opéré d'ici 1 ou 2 mois car mes seins ont déjà trouver leur forme d'avant la grossesse,étant très mince et presque plate je sais qu'il ne vont pas changer,j'ai perdu tout le poids de la grossesse 1semaine après avoir accoucher et c'était pareil pour le 1er! a votre avis puis je me faire opéré dans pas très longtemps ou faut il attendre et pourquoi?
A voir également:

7 réponses

Messages postés
102026
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
19 160
Bonjour

Je pense que comme toute chirurgirugie de se style,il doit y avoir un minimum de temps de réflexion obligatoire.
Parle en avec ton généraliste déjà.
Messages postés
655
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2013
765
Alors pour ma part quand je me suis fait faire mon augmentation mammaire j'ai appeler début août pour prendre rdv, mon premier rdv était fin août, j'en est eu un autre début septembre et je me suis fait opérer que fin novembre... Donc il faut s'y prendre bien à l'avance. Ensuite moi c'était 15 jour de réflexion. Après si il a des doutes sur tes réel motivation, par exemple si tu y pense depuis peux de temps il te fera passer par un psycologue, donc ça risque d'être encore plus long, par chance moi j'en ai pas eu besoin. Puis tu as aussi le rdv avec l'anesthésiste qui peux également être long à avoir... Donc conte au minimum 3 mois...
non mais ca fait 5 ans que j'y pense c'est juste par rapport a l'allaitement que je me posais la question!pas envie de passer un ete encore a me cacher et a profitez de rien! mon rdv est le 21 je tiendrai au courant!
Messages postés
655
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2013
765
D'accord, le soucis pour cet été ce que tu pourras pas texposer au soleil...
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2012
1
ah bon...même si les cicatrice sont cacher sous petit Débardeur ou maillot de bain?TU AS UNE AM TOI?
Messages postés
655
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2013
765
Ben je sais qu'on m'avait conseillé de le faire pour l'hivers et mon chirurgien ma dit que c'était le mieux. Oui c'est une augmentation mammaire. Après oui tu pourras y allai mais avec des tee shirt. Normalement tu aura encore tes pansements, moi je les au eu pendent 15 jours. Le mieu et d'en parler l'or de ton rdv
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2012
1
OUI TU AS RAISON, c'est bientot la le rdv!! :-) merci
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2012
1
salut, j'ai eu mon rdv, et le chirurgien n'a vu aucun inconvénients!!! apparemment très réputé!!, mais très froid, je n'ai pas trop accrochée! alors je vais en voir un autre! et on verra si il est du même avis!