Très mince, mais remplie de cellulite

Signaler
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2012
-
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mars 2012
-
Bonjour, Je suis très mince, 40 kilos pour 1m55, taille 34 .

Mais je suis remplie de cellulite dans le bas du corps . Surtout au niveau des fesses et des cuisses . J'ai une culotte de cheval .

C'est très disgracieux, les personnes autour de moi croient que j'ai un corps de rêve alors que ce n'est pas le cas, je ne me supporte pas déshabillée .

Comme l'été approche, j'aimerais vraiment perdre ma cellulite pour pouvoir montrer mes jambes sans avoir honte de toute cette graisse .

Je ne fais de sport, je reste souvent assise devant mon ordinateur, je pense que s'en est la cause . Aidez moi s'il vous plaît !

4 réponses

Messages postés
1802
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 mai 2014
373
Salut, la solution à ton problème est évidente : tu dois te mettre au sport. Vas à la piscine, fais des jogging ou fais du vélo, ton corps se musclera et bye bye la cellulite, à toi les maillots de bain sexy ;)
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2012

J'ai entendu dire que faire de la corde à sauter était beaucoup plus efficace que tout ces sports, est-ce vrai ?
Messages postés
1802
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 mai 2014
373
Non je ne pense pas, c'est un sport comme un autre, mais il faut tenir longtemps si tu veux que cela soit efficace, je ne pense pas que ce soit le sport le plus facile...
Messages postés
75490
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 novembre 2021
9 287
Bonjour.

Tu as quel âge pour ce 34 ?
Messages postés
75490
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 novembre 2021
9 287
Oui, assez maigre et trop fixée sur la cellulite.
Est-ce que tu mange à chaque repas ?
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2012

Quand je saute le petit déjeuner, je mange beaucoup le midi, pas trop le soir et je grignotes .
Quand je mange le matin, je mange normalement le midi et normalement le soir .
Messages postés
75490
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 novembre 2021
9 287
OK.
Réfléchit à ce qui a été conseillé.
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2012

Faire du sport . Mais il n'y pas autre que chose que je puisse faire ?
Pour faire deux choses en alternance, pour perdre ma cellulite plus vite .
je te conseille de beaucoup boire pendant la journée (apporte une bouteille d'eau sur toi) et apres les repas. (conseil de ma maman )
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mars 2012

Bonjour!
La cellulites est malheureusement le problème de beaucoup de femmes....alors quand l'été arrive...c'est la cata!La cellulite touche effectivement même les minces et les causes en sont multiples, il faut trouver la bonne cause pour y apporter la bonne solution.Je suis prof de fitness,j'ai donc beaucoup de femmes dans mon entourage qui ont plus ou moins de cellulite, il existe différents stades et des méthodes bien spécifiques en fonction de ces stades. La sédentarité est souvent une cause(surtout si on est mince) et le sport peut très bien régler ton petit problème!J'ai mis en place un doc gratuit juste ici :http://etre-une-femme-epanouie.com, il t'apportera surement solution à ton problème!