Bout de sein trop gros

Signaler
-
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

est-il possible de se faire modifier les boût des seins, je trouve que mes mamelons sont beaucoup trop gros et étendus, cela affecte mon humeur lorsque je me regarde dans le miroir et même que j'y pense durant la journée et ne me sent pas séduisante quand je parle à des garcons. doncj'aimerais quelque chose de plus pointu, presque pas visible.
A voir également:

5 réponses

Messages postés
37997
Statut
Webmaster
Dernière intervention
4 décembre 2021
27 183
Quel âge as tu ?
1
Merci
Docteur Pierrick Hordé

Directeur éditorial de Santé Médecine et du Particulier Santé

Messages postés
75604
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 décembre 2021
9 344
Bonjour.

Curieux quand-même de ne pas trouver une réponse de rétice après seulement 3 minutes ...
rétice = géance et d'autres ???
Messages postés
37997
Statut
Webmaster
Dernière intervention
4 décembre 2021
27 183
Je n'ai pas comprit!
Messages postés
75604
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 décembre 2021
9 344
rétice et géance sont la même personne et a posté sous d'autres pseudos probablement aussi.
Je pense qu'elle (ou il) ne répondra plus.
Tu as posé la question après seulement 3 minutes de sa question et aucune réponse au retour.
rétice est déjà à la cave précédemment avec seulement une nuance minime dans les données.
Messages postés
37997
Statut
Webmaster
Dernière intervention
4 décembre 2021
27 183
OK, merci à toi
Bonne journée
Messages postés
75604
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 décembre 2021
9 344
Bonne appétit.
Je réfléchis à ça ...

salut, moi aussi au début je croyais avoir des mamelons plus gros que normal et je te comprends, c'est gênant, beaucoup gênant... seulement, ils sont tout à fait normales tes ''bouts de seins''. Je croyais au début avoir des seins complètements anormales alors qu'une fois mes copines et moi se changions pour aller à notre cours d'édu, et nous sommes tous de même :)! et pour répondres, oui il est possible de les changer, avec une chirurgies esthétique mais pas besoin, j'en suis convaincue :)!