J'ai les cheveux gras

Lauraa - 21 mars 2012 à 19:10
 manon - 29 avril 2012 à 12:40
Salut ! J'ai les cheveux gras et je ne sais plus quoi faire, je dois toujours les laver et je sais j=que plus on les lave plus ils graissent vite mais je ne sais pas comment m'en sortir. En plus, il pârait que les règles rendent les cheveux gras... Que faire ??
A voir également:

3 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
21 mars 2012 à 19:11
Bonjour

Les laver moins souvent et prendre des shampoings pour bébé.

+
0
Aurais-tu des marques de "shampoings pour bébé" stp ??
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
21 mars 2012 à 19:59
Pas de marque sur le forum
TU vas dans une pharmacie, ou grande surface.
0
D'accord merci (:
0
Perso je ne prendrais pas les shampooings pour bb... pas du tout le même ph que les adultes... j'opterai plutôt pour des produits sans paraben, ph neutre, le plus naturels possible. Espaces les lavages, au début 1 jour /2, le jour ou tu ne te laves pas les cheveux, tu peux essayer de faire un shampooing sec (achat en pharmacie ou parapharmacie) ça aide à tenir
0
Moi j'utilise un shampoing a base d'ortie que je prends en pharmacie, j'utilise aussi entre 2 shampoings le même shampoing mais sous sa forme shampoing sec
Bon courage
0
rien d'anormal a cela le fait que l'on mange regulierrement cela donne une ezime qui leur donnent un aspet gras et voilla
0
lisa02071998 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 18 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2012
19 avril 2012 à 11:21
Bonjour, moi aussi avant mes cheveux était gras, donc obligé de les laver tous les jours sinon je pouvais pas sortir de chez moi :3.
Il faut éviter de les toucher, de les remettre en place à longueur de journée. Et essaie de les laver tout les 2 jours, et tu verras que ils graisseront moins. Au début ils seront gras certes, mais sa diminuera. Prendre un shampoing adapté à son type de cheveux aussi, sa fait de l'effet.
Voilà, salut. ;)
0
Merci :D je crois que je vais suivre ton conseil
0
Bonjour ! Oui il faut pendant la journée, évite de les toucher. On ma dit aussi que pendant ton shampooing, il faut rincer tes cheveux à l'eau froide ( il faut s'habitué ^^ ). Et on ma dit aussi que aussi pendant ton shampooing, il faut faire qu'un shampooing, pas de crèmes... Et que plus sa mousse, plus tu auras les cheveux gras aprés !!

Voila, désolé de ne pas t'aider plus ! :)
Aurevoir !
0