A voir également:
- Points noirs visage
- Points noirs devant les yeux - Accueil - Ophtalmologie
- Zona visage photo - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Masque points noirs - Guide
- Urticaire photo visage - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Dartre visage - Accueil - Autres problèmes de peau
4 réponses
mollah MC
Messages postés
2086
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2009
157
30 déc. 2008 à 20:11
30 déc. 2008 à 20:11
Regarde moi je te conseille, tu fais bouiller de l'eau chaude, tu prend un mirroir, dès que tu as ton eau chaude, tu prend une serviette. Tu mets ta serviette au desus de ta tete et tu reste pendant un bon temps dans la vapeur d'eau chaude, ensuite tu les enleves avec tes doits, c'est à dire tu appuies entre deux extremités du point.
Pour éliminer peu à peu vos points noirs, faites un masque à l’argile (ou un masque désincrustant dans le commerce) une fois par semaine. Utilisez principalement des crèmes hydratantes non comédogènes, et surtout ne les touchez pas : vous risqueriez de faire apparaître un bouton ou pire de laisser une marque sur votre visage !
shidomi456
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
21 août 2012
Modifié par begonie le 6/05/2012 à 13:04
Modifié par begonie le 6/05/2012 à 13:04
Moi je me met de l'eau précieuse matin et soir, ça fait mûrir les boutons, et ensuite l'appareil magique : le tir comédon que tu trouvera en pharmacie, il te permettra de moins souffrir avec tes doigts.
Il faut savoir qu'il n'y a pas de solution miracle mais juste des lotion atténuante, le masque d'argile étant le plus efficace.
Il faut savoir qu'il n'y a pas de solution miracle mais juste des lotion atténuante, le masque d'argile étant le plus efficace.
10 août 2011 à 11:24
10 août 2011 à 11:26