Perte de cheveux

Idouna - 28 avril 2012 à 12:13
 Idouna - 28 avril 2012 à 16:26
Bonjour,

Voilà un long moment que je perds des cheveux, surtout après un shampooing et quand je les peigne.

Seulement voilà, comment savoir que cette quantité de cheveux est normale ou pas ?

J'ai les cheveux très très fins, fragiles et pas denses.

Du coup ça me fait flipper de voir que je perds des cheveux comme ça.... mais je ne sais pas si c'est de façon normal. (je perds pas des poignées non plus)

J'ai perdu 10kg en 1 an, est ce lié ?
J'ai un bébé d'un an et demi, je sais pas si c'est lié encore a l'accouchement (on perd des cheveux après un accouchement souvent)

Je fais une cure de levure de bière, et j'essaye de préserver mes cheveux par des soins etc...

Néanmoins, c'est vrai que je fais des mèches, et je raidis un peu mes cheveux devant car j'ai envie d'être coquette aussi... pour cela je mets des soins pour les préserver de la chaleur.....

Je ne sais pas si le fait d'arreter de faire des mèches empécherait une chute de cheveux.


et surtout peut être que j'en perds de façon normale? je ne sais pas
A voir également:

3 réponses

begonie Messages postés 85678 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 27 avril 2024 9 471
Modifié par begonie le 28/04/2012 à 12:36
A lire attentivement :

Par courtoisie, veillez à ajouter dans vos questions un "Merci pour vos réponses", cela fera plaisir aux bénévoles qui prendront le temps de vous répondre. Merci. (Modération du forum)



Voici un lien vers un article du site santé-Médecine qui pourra t'intéresser :

https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-maladies/2507890-chute-de-cheveux-alopecie-sourcil/

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
0
en effet j'ai pas mis merci d'avance alors que je le fait habituellement

j'en suis navrée !

mais je remercie toujours quand quelqun me répond.

Merci
0
comme le "bonjour"


il faut mettre "merci pour vos réponses"

automatiquement lol
0