Je m'arrache les cheveux !!!

seni_music Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 3 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2012 - 3 mai 2012 à 21:05
seni_music Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 3 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2012 - 3 mai 2012 à 21:07
Bonjourç tous,
j'ai commencé à arracher les cheveux depuis presque un an ... et ça devient de plus en plus grave , je n'arrive pas à arreter ... le probléme c'est que j'ai un trou dans la crane mais il n'est pas trés grand , j'ai les cheveux bouclés donc ce n'est pas remarquable mais d'habitude mes cheveux sont volumineux mais maintenant non plus =((
j'ai décidé pas mal de fois d'arreter .. j'ai dit trés souvent que ce cheveu est le dernier mais en vain . Ce qui bon jusqu'à maintenant que rien n'est remarquable mais ça va l'etre si je n'arrete pas .. j'ai pas vraiment des troubles psychologiques, je crois c'est une mauvaise habitude .... je regrette ce que j'ai fais ç mes cheveux car j'avaient de belles boucles !
j"ai 17 ans et j'ai commencé 16 ans
QUE FAIRE AIDEZ MOI SVP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! =''((((
A voir également:

1 réponse

seni_music Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 3 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2012
3 mai 2012 à 21:07
je m'exuse chaque "à" a été écrite en "ç" :s
0