Plaie sur mon visage (sur le nez)
mimistar
-
1tibou Messages postés 40575 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 40575 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour, je suis une fille j'ai 21ans et j'ai eu une plais sur mon nez avec une miroir il y avais trop de saignement au début ils voulais me faire 2 point j'ai pas voulu j'ai préféré la compression avec du glaçon sur la plaie jusqu'à l arrêt du sang et maintenant je sais plus quoi faire pour évité que la cicatrise ne reste pas s il vous plait donné moi des conseilles et Merci !
5 réponses
-
bonjour
si la plaie est encore ouverte, tu peux mettre des strips qui remplaceront les points de suture -
nn normalement elle est fermer mtn , jai pas toucher de pui hier je sais pas quoi faire
-
-
-
-
-
de rien
si la compresse colle à la plaie, c'est que tu n'as pas pris soin d'utiliser des pansements spéciales plaies ouvertes (qui sont plastifiés afin d'éviter cela) donc pour moi le mieux est de le montrer à ton médecin de famille qui te la retirera et te donnera son avis sur la suite
et comme le dit ^^Marie^^ tu aurais accepté les points de suture tu aurais eu des traces légères et limite peu visible ici tu es surement quitte d'une belle cicatrice
-
-
Bonjour
Tu aurais fait 2 points de suture, tu aurais eu 4 petits points ...
Maintenant tu as une cicatrice. Et pour faire partir une cicatrice de plaie ouverte, pratiquement impossible et tu auras une traces au lieu de ..... 4 petits points.
@+ -
Bravo pour l'écriture ....... Me fais du soucis pour ton diplôme !!!
Une professionnelle t'a répondu.
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
merci de poser tes questions ici et non en MP
je ne réponds pas au MP