Points rouges sous cutanés

franky-fr Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 1 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2012 - Modifié par franky-fr le 2/08/2012 à 00:34
yvan gareau Messages postés 1 Date d'inscription mardi 14 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2012 - 14 août 2012 à 00:08
Bonjour,

Je vous fait part d'une gêne que j'ai depuis quelques semaines, voir quelques mois.

Voilà, j'ai des sortes de petits points rouges sous la peau, indolore, tout plat et sans relief, qui disparaissent au bout de 5-6 jours.

J'en n'en ai pas beaucoup, deux sur chaque bras, cinq tout au plus sur chaque jambe, et deux sur le torse dont un qui est apparu cette nuit; un sur l'abdomen.

Ils font la taille d'une pointe de stylo BIC rouge. ^^ un petit point.

Un ami a les mêmes points que moi, son médecin lui a dit que c'était des( pétéchie) bonne orthographe ? Et que c'était inofenssif, sauf si ça apparaissait en masse, une centaine sur le corps par exemple.
PETITE PHOTO : pour illustrer ça, j'ai entouré en noir le petit point. http://hpics.li/c87ba3e
Vous pourriez plus m'éclairer sur cela s'il vous plaît?

Bonne soirée !
Franky.
A voir également:

1 réponse

yvan gareau Messages postés 1 Date d'inscription mardi 14 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2012
14 août 2012 à 00:08
ta quelle age
0