Reduction mammaire

liodan - Modifié par ^^Marie^^ le 1/10/2010 à 17:17
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 1 août 2012 à 07:51
Bonjour,
ma fille de 18 ans doit faire une reduction mammaire par le d********. Parait il que c'est un bon chirurgien, quelqu'un a t il été opéré par lui ? d'autre part, il nous a avertit que s'il ne pouvait pas enlever 300 g sur chaque seins cela me couterait 1700 € par contre s'il enlevait 300 g par seins tout me serait rembourser par la sécu et cela ne me couterait rien ? qu'en pensez vous ?? merci pour vos reponses
A voir également:

3 réponses

Bonjour, en effet il faut enlever 300g par seins pour que la sécu prenne en charge l'opération. Il reste ensuite à votre charge les frais d'anesthésiste et éventuellement les dépassements d'honoraires du chirurgien mais une partie des ces dépassements peuvent être pris en charge par votre mutuelle si vous en avez une. Par contre le chirurgien devrait être capable de vous dire si il va enlever plus de 300g par seins ou non. Pour vous donnez une idée dans mon cas je suis passé d'un 90F à un 90D et on m'a enlevé environ 1kg entre les deux seins. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas.
0
l'operation m'as ete remboursee ,mais pas le depassement d'honoraire qui s'elevais a 1500 euros,ma mutuelle n'as pas pris en charge se depassement d'honoraire,ils m'ont enlevee 740gr o sein gauche et 600g o droit ,je me suis fair operee ds une clinique pres de dijon 21000
0
bonjour
j 'envisage une reduction mammaire. Pouvez vous m'indiquer le nom du chirurgien et la clinique ?
Avezz vous ete satisfaite ?
merci
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 297
1 août 2012 à 07:51
Bonjour

Voir avec ton médecin.
0