Problème physique

MrSoMehdi Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 11 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2013 - 8 août 2012 à 15:27
MrSoMehdi Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 11 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2013 - 10 août 2012 à 12:43
Bonjour,

Je suis une jeune adolescent de 14ans, j'ai un problème physique qui est devenu moral
Mon problème est que mes pectoraux on une forme pointu.
J'ai donc fait des recherches sur ce sujet et j'ai vu cette maladie la gynécomastie.
Par la suite j'ai donc pris rendez-vous au médecin.
Il m'a dit que c'étais pas une gynécomastie, car il n'y avais pas de glande sous les tétons.
Il m'a dit que c'étais la croissance et en grandissant que ça allai partir
Mais le problème c'est que moi je veux que ça parte le plus vite donc j'ai étais voir dans une salle de sport. Car je pensais que en me musclant mais pectoraux allaient perdre cette forme pointu. Je lui est donc dit que je voulais me raffermir les pectoraux et musclé les abdos par la même occasion, mais il m'a répondu que j'étais trop jeune pour les pectoraux et que ça pouvais nuire a ma croissance.

Donc je voudrais savoir si au niveau médicaux vous n'aurai pas un moyen de perdre cette forme pointu au pectoraux comme : une pommade a base de testostérone ou autres
Et au niveaux sportif si vous avec un moyen de perdre la forme de mes pectoraux en fessant un exercice sans que celui ci nuise a ma croissance

J'espère que vous serraient nombreux a répondre car ceci devient vraiment pesant
A cause de ça je m'interdit tout sorte de sortie qui m'oblige a me mettre torse-nue

Sur ceux je vous dit au revoir et merci davance

4 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 296
9 août 2012 à 08:14
Bonjour

Pourquoi ne pas faire confiance à ton médecin et au prof de la salle de sport ?
M'est d'avis que tu fais du spychotage pour rien à cause de ce que tu as pu voir sur le Net.

@+
0
MrSoMehdi Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 11 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2013
9 août 2012 à 22:38
Bonjour,

Tout d'abord merci d'avoir répondu, non je ne fait pas du spychotage comme tu le dit car que je sois malade cela me terrorise pas cela n'est pas la question de maladie ou autre c'est mon apparence tout simplement et je fait confiance a mon médecin et au professeur de sport mais moi je veux que ça parte le plus vite et je ne veux pas attendre .. :/
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 296
10 août 2012 à 07:56
Tu n'es pas malade. Tu es en pleine puberté, tes hormones travaillent.
Combien mesures-tu et combien pèses-tu ?
0
MrSoMehdi Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 11 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2013
10 août 2012 à 12:43
Bonjour,
Je doit mesuré dans les 1m70 et je pèse 65kilo je ne suis pas en sur poids je veux pas dire que je suis monsieur muscle mais je n'est pas que du gras :/
0