Santé de la peau

yao amoin marie ange Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 5 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2012 - 5 sept. 2012 à 17:18
begonie Messages postés 85647 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 23 sept. 2012 à 20:02
Bonjour,

je me nomme YAO Amoin Marie Ange, je voudrais grossir; je pèse actuellement 54 kg j'aimerais tout au plus avoir 70 kg. que doit on faire ? que me conseillée vous J'ai également un problème de peau, une peau grasse qui me fait apparaître chaque fois des bontons sur le visage. Quel produit utilisé pour avoir un visage propre et net sans trop dépensé.

je vous remercie d'avance pour votre soutien.

1 réponse

Il y a grossir en prenant de la graisse ou en prenant de la masse musculaire. Pour la graisse, rien de compliqué, mais attention, risque de problèmes cardiaques liés à une alimentation trop grasse et sucrée justement.
Autre solution, un peu de musculation en salle de sport, combiné à une alimentation riche en protéines qui va permettre de faire "gonfler" le muscle plus vite. On oublie pas de manger riche. (riche ne veut pas dire gras). Donc, on pense bananes, avocats, céréales complètes, viandes, oeufs....

Pour la peau grasse, rien de moins cher qu'un bain de vapeur : fais chauffer une casserole d'eau chaude, mets toi au dessus, recouvre toi avec une serviette et attends 10 minutes. Ensuite,un masque à l'argile pour absoerber le sébum. Cout total : pas plus de 5 euros.
-1
begonie Messages postés 85647 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 9 466
23 sept. 2012 à 20:02
Bonjour

Désolée mais tu ne connais RIEN sur la situation de cette personne
( homme/femme/garçon, jeune fille ??? ), ni son âge, ni sa taille, ni sa situation de santé et tu donnes d'emblée des conseils ...
Un peu plus de prudence sur les forums s.v.p.
begonie, modératrice
0