Cicatrice

kevina gambie Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2012 - 9 sept. 2012 à 00:28
begonie Messages postés 85893 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 mai 2024 - 12 sept. 2012 à 02:50
Bonjour,
salut tous je suis une fille de 14 ans sa fait 6 ans que j'ai deux petit cicatrice sur la jambe gauche mais au debut c'etait que des cicatrice mais apres comme ma pau est repoussante donc la blessure a guerri mais comme si c'etait un gros bouton noir c moche je n'aime pas je susi stresser depui 6 ans a cause de sa et les gens me voit faire miss mais jeleur est dit que je n'aime pas sa ( sens vouloir leur dire la vrai veriter ) ensuite je me suis juste ecorche le bra mais vraiment un ptit rien et sa a biensur repousser je ne peut plus mettre de truc sans menche j'ai bcp de vetemnt sens menche mais j'evite de es mettre ma blessure est trop moche donc je cherche des truc a menche mais sa me decourage telement j'evite daller a la mer de mettre des short mais le bleme c ke la g kayak ak ma classe de 3 eme mais il faut mettre un grand ti-short sous le maillot sa me pose pas de bleme mais apres pour mes jambes sa crain svp aider moi sa fait + d'un an que g la blessure sur mon bras et personne ne le sait appart moi sniff je me demande si le sucide va pas resoudre mon bleme ( mais je me suis dit que je pouvai mettre de lacide mais sa va deraper ) donc je me dit tt le temp ce n'est pas grave mais derriere sa je complexe svp svp je vous en suplie aider moi car la je peut plus plus plus patienter ( je me disait que quand je serai grande je v demander a me faire operer pour retirer la blessur ) mais je me demandai si personne pouvait m'aider ici avant svp !!

1 réponse

begonie Messages postés 85893 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 mai 2024 9 355
Modifié par begonie le 9/09/2012 à 02:55
Bonjour.

Il faut, en priorité, discuter avec tes parents et voir pour une consultation auprès d'un(e) dermatologue qui te donneras les conseils nécessaires après avoir vu (diagnostiquer) le problème.

Tu ne trouveras pas de solutions sur le NET.

PS : le texte est difficile à comprendre.


Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
0
non non j'ai très bien compris mais je n'arriverai pas a le dire a ma mère je complexe trop donc je préfaire attendre 4 ans et kan j'aurai 18 ans ce serai mieux merci kan même !
0
kevina gambie
10 sept. 2012 à 03:24
qu'elle qu'un na pas de solution a mon bleme svp !!!
0
begonie Messages postés 85893 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 mai 2024 9 355
Modifié par begonie le 10/09/2012 à 03:38
C'est moi qui n'ai pas compris ce que toi tu as écrit.

Voir et relire : https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1257614-cicatrice#1
0
kevina gambie
11 sept. 2012 à 23:50
comme ma peau est repoussante donc sa a fait une blessur presque comme une prune sur le bras et sur la chambre !!
0
begonie Messages postés 85893 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 mai 2024 9 355
12 sept. 2012 à 02:50
0