Ma verrue me gache la vie aidez moi svp

Chantalika Messages postés 66 Date d'inscription mercredi 31 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2013 - 30 août 2012 à 10:32
 yoyo - 19 sept. 2012 à 08:17
Bonjour,

Cela fait 6 ans que j'ai une verrue plantaire au pied droit. J'ai été cher le dermato mais cela n'a rien fait du tout. J'ai essayé le criopharma , urgo verrue , et meme des patch a l'acide salicyque et un morceau dail sur la verrue cela ne marche pas. Je suis donc en train de tester la "CHELIDOINE". Cette fameuse plante soidisant miracle. Voici mes question:
Au bout de 10 minute ma verrue est devenue toute noir est-ce normal?
Est-ce que c'est vraiment éfficace ? Si oui comment avez vous fait ?
Est-ce que quelqu'un ici aurai fait une opération au bistourie ou au laser pour les verrues, si oui veuillez m'expliquer le déroulement ?
Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

trashoum Messages postés 55 Date d'inscription mercredi 29 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2012 9
30 août 2012 à 13:54
bonjour, je ne connaissais pas la chelidoine, je suis comme toi j'ai une verrue plantaire que je n'arrive pas à faire parir, elle s'est même développée en gros cratère bien moche, je compte retourner voir le dermato pour savoir quoi faire, lui m'avait dit que si elle continuait à résister se serait un bon coup de bisouri et je pense que c'est ce que je vais faire parce que en plus d'étre laid, ça me fait mal...

j'ai trouvé ça sur la plante

Usage externe (en médecine populaire, c'est-à-dire sans preuve clinique de l'efficacité) :
> La sève (on peut l'obtenir en cassant la tige) de la chélidoine serait caustique et peut ainsi être appliquée sur les verrues, cors et teignes pour les faire éventuellement disparaître.

je trouve que ça laisse à désirer...

ton dermato a utilisé de l'azote liquide?
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 301
30 août 2012 à 13:57
Bonjour,

Tu as des soucis en ce moment ? Les verrues ne viennent pas toutes seules !!

En relation avec des contrariétés ou des empêchements, chez des sujets sensibles incapables d'exprimer leur ressenti

0
La chélidoine noircit la verrue car elle la brûle.
Ma fille avait une grooosse verrue qui avait été brûlée (par le dermato, à l'azote liqide) de nombreuses fois mais elle revenait alors qu'on la croyait disparue.
Elle a pris des suppléments de zinc qui (paraît-il) peuvent aider dans ce cas.
0