Calvitie à 13 ans? [Résolu/Fermé]

Kiolm - 6 oct. 2012 à 12:00 - Dernière réponse : Dr Pierrick Hordé 27264 Messages postés vendredi 21 décembre 2007Date d'inscriptionModérateurStatut 21 octobre 2018 Dernière intervention
- 18 oct. 2012 à 09:09
Bonjour,

Cela fait quelque jours que je remarque que mes cheveux ne pousse plus,mais tombe( J'ai 13 ans ),en fouillant le forum j'ai appris que c'est le manque de ne pas se laver les cheveux,ce que j'y crois car cela fait 1 mois que je ne me suis pas laver les cheveux.

Ma question est justement si je dois me laver les cheveux régulièrement ( tout les jours ) ou bien par exemple 3 fois par semaine ?
Afficher la suite 

6 réponses

Dr Pierrick Hordé 27264 Messages postés vendredi 21 décembre 2007Date d'inscriptionModérateurStatut 21 octobre 2018 Dernière intervention - 6 oct. 2012 à 14:10
-1
Merci
Entre 1 fois par mois et tous les jours.. Il y a une marge:2 fois par semaine me parrait bien.
Publi-information
-1
Merci
Salut , le mieux c'est de laver cheveux environ 2 voir 3 fois par jour , mais 1 mois sans te laver les cheveux ?! Non !
Le fait de ne pas se laver les cheveux produits du sebum c'est ce qui rend tes cheveux gras ce n'est pas pour as que tes cheveux tombe , c'est normal d'avoir un moment ou les cheveux tombe plus que d'habitude car ils on un cycle le cheveux tombe et un nouveau repousse , mais tu peux aussi avoir des carences , qui font que tu perd des cheveux normalment rien de grave mais je te consseil quand meme d'aller voir ton docteur et de lui en parler peut etre t'informera t'il mieux que moi , et te fera peut etre passé des bilan voir si tout est ok tkt pas bonne continuation
Publi-information
0
Merci
salut tu es surement atteind de calvitie precoce s'est pas grave mais tu sera surement chauve assez tot , tes cheveux devrais continuer a poucer pour ceux qui sont encore la mais les autres vont tomber je pense que tu sera chauve a 20 ans si tu n'as pas de chance et vers 25 si tu as de la chance . evite de te laver les cheuveux trop souvent car s'est pas tres bon je te conseil une fois par semaine voir tout les 15 jours. au debut de ta perte de cheveux sela va te créer des trous dans les cheveux car ils ne tomberons pas forcement ordonnés. ce ne sera surement pas beau mais ,il ne faut pas faire attention au regard des autres. je te souhaite bonne chance mon grand. pierre
mais ne tkt pas il existe des moyens pour ca . le commentaire que j'ai posté etait si tu n'agissais pas tu sais avec la technologie ily a des moyen pour tout par contre tu ne doit pas sentir bon si tu ne te lave pas les cheveux ca doit etre affreux
Ninoushe 54 Messages postés samedi 6 octobre 2012Date d'inscription 18 novembre 2012 Dernière intervention - 17 oct. 2012 à 22:18
Non mais n'importe quoi pierre ! Comment peut tu dire qu'il fait de la calvitie ? Tu es coiffeur ? Medecin ? Tu l'a vu pour faire une diagnostique ?! Apres il va avoir peur le pauvre n'importe quoi c'est pas parce que les cheveux tombe qu'on a une calvitie car plus personne n'aurai de cheveux
Dr Pierrick Hordé 27264 Messages postés vendredi 21 décembre 2007Date d'inscriptionModérateurStatut 21 octobre 2018 Dernière intervention - 18 oct. 2012 à 09:09
Tu es un tres alarmiste et ce n'est pas sérieux de répondre ainsi avec aussi peu d'élément.
Aucun argument délivré par Kiolm ne permet de dire qu'il sera chauve à 20 ans! Tu imagines le traumatisme que tu as provoqué chez cet adolescent.
Je n'ai pas enlevé ta réponse pour montrer l'exemple parfait d'une désinformation.
Soit beaucoup plus prudent et mesuré désormais.
Publi-information