Taches brunes et cicatrices

meriamazen - 27 oct. 2012 à 21:55
Knowles Messages postés 3 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2012 - 29 oct. 2012 à 15:57
Bonjour,

Bonjour,
Alors mon problème c les taches brunes sur le visage dues au cicatrices de l'acné pourtant j'ai dépasser les 25 ans et j'utilise un bon écran solair,
j'avais une peau très grasse avant maintenant elle est normales parcq j'utilise un gel moussant pour peau grasse, j'avait pri avant du roacutane mais j tjrs qlqs boutons!!!!

Dans l'attente de vos conseils veillez accépter l'éxpression de mes salutatios distinguées.
A voir également:

1 réponse

Knowles Messages postés 3 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2012 1
29 oct. 2012 à 15:57
Bonjour,
J'avais le même problème que toi, des taches brunes sur le visage qui me gâchait la vie, cependant avec le temps ces taches s'estompe mais il ne faut pas s'attendre a un miracle, pour ma part j'ai plus a me plaindre, il faut évité de te mettre au soleil car cela marque encore plus même avec un écran solaire ! Après si tes taches sont vraiment nombreuses et très brunes je te conseil un Peeling? Et pour ce qui est de tes petits boutons j'ai testé "PannoGel 5" est c'est juste parfais!
0