Chute de cheveux

meriamazen - 27 oct. 2012 à 22:13
 meriamazen - 29 oct. 2012 à 03:01
Bonjour,

la chute des cheveux c le problème que je connai depuis la puberté, j'ai des cheveux très gras ( je les lave tout les trois jours! ), des fois la chute s'atténue des fois elle s'agrave
mes cheveux sont lisse et épais mes pas trop volumineux ou dense, dernièrement je les é bien allongés,
je suis sous un traitement antichute vitamines depuis deux mois et un shampoing mais la chute continue surtout si je les lave pas tous les trois jours.
s'il vous plait est ce que la chute est liée au sébum de la cuir chevelu? et quelle est la solution?comment pourrai je les rendre plus dense et volumineux?
merci d'avoir accorder de l'attention à mon problème et dans l'attente de votre réponse, veuillez agréer l'expression de mes sentiments les meilleurs.
A voir également:

1 réponse

ruban de bergère Messages postés 658 Date d'inscription mercredi 10 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2012 648
28 oct. 2012 à 01:36
si la chute des cheveux est proportionnelle à la repousse , il n'y pas de problèmes de chute ; donc ce qu'il faut arriver à évaluer c'est : est ce que vous avez moins de cheveux par exemple il y a un an quand vous faites une queue de cheval ; vous percevez la différence de densité ; ensuite l'excès de gras tue le cheveu donc il faut trouver un compromis entre laver souvent pour neutraliser le gras et pas trop pour ne pas le provoquer ; voir avec un dermato qui en connait un rayon et qui vous aidera à trouver le juste milieu et les produits adapté à votre cas .renseigner vous auprès d'une nutritionniste il y a aussi des pistes à explorer de ce côté : car à part la vitamine C qui est souvent déficitaire et vous supplémenter en levure de bière je n'ai rien de plus .
0
Bonjour, je vous remercie infiniment pour les conseils parcq certains m'ont échapés, merci encor
0