Mes cheuveux ne poussent plus du tout

victoria0912 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 15 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2012 - 15 avril 2012 à 22:50
 fleurdeau - 29 oct. 2012 à 01:12
Bonjour,

je suis déséspérée je vous exlique mon problème

j'ai toujours eu de beau et long cheuveux bien épais et puis il y'a 6ans comme une c....
(je précise que je suis blanche) j'ai voulus faire un tissage, j'ai fai une demi tête au fil et je l'ai gardée vous allez pas me croire mais je l'ai garder 6mois!
et puis au bout de 6mois je décide de le retiré il me restait plus que mes yeux pour pleuré j'avais une tignasse de cheuveux dans mes main je n'avais plus de galbe mes cheveux était tout aplati c'est comme si on posait une brouette ou un seau à l'envers sur de l'herbe fraiche et qu'on retirait le seau au bout de 6mois vous imaginé?

Bref, je suis allée voir une dérmato elle m'a préscri alopexi qui n'a pas marcher du tout
ca fait maintenant 6ans que mes cheveux sont à la même longueur et 6ans que je n'ai plus de volume.
Je me demande si se n'est pas la follicule qui est morte et que mes cheuveux ne pousseront plus jamais aidez moi je vous en suppli pour pouvoir retrouver ma belle cheveulure

bisou bisou
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
15 avril 2012 à 22:56
Bonsoir,

Ci-après: des informations.

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/soins-des-cheveux-31

Bonne nuit.
0