Piercing a la langue

Doudou' Messages postés 1 Date d'inscription lundi 24 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2012 - 24 déc. 2012 à 11:51
 Chloé - 14 janv. 2013 à 20:19
bonjour, je voudrait me fair percer la langue mais a ce qu'il parait sa fait trés mal et la langue enfle enormément donc je voudrait savoir si c'est vrai et aussi le prix si vous le connaissait x) ^^

Merci de vos reponse
A voir également:

4 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 297
24 déc. 2012 à 12:38
Bonjour

Possibilité de transmission d'une hépatite B ou C par voie sanguine ou, plus grave, d'une infection à VIH ; mais elle fait aussi courir des risques bien spécifiques.
Des problèmes éventuels d'hémorragie ou d'asphyxie
Hors la douleur et le gonflement que peut provoquer le bijou lorsqu'il est mal toléré, une augmentation désagréable du flux salivaire peut être observée, voire le développement d'une hypersensibilité ou d'une allergie au métal. Parfois, le dispositif modifie aussi la parole, les capacités de mastication et de déglutition et il peut donner lieu à la formation d'un tissu cicatriciel ou léser des nerfs de la langue. Enfin, des traumatismes peuvent apparaître au niveau des dents, soit lors de l'insertion, soit lors d'un un coup de dent si celui-ci est malencontreusement dirigé contre le bijou.
Deux risques ont fait réagir l'Association des dentistes américains (ADA), qui a rappelé à de multiples reprises son opposition au piercing oral :
* En premier lieu, la possibilité d'une obstruction des voies respiratoires en rapport avec le gonflement de la gorge ou l'inhalation du bijou ;
* Ensuite, la survenue d'hémorragies graves secondaires à une section des artères irriguant la langue, car ce muscle est richement vascularisé.

@+
0
BritneyBitch. Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2013
3 janv. 2013 à 19:57
Salut, je me suis faite percer la langue le 28/12 et sincèrement je ne regrette pas. Ma langue a gonflée un peu le lendemain mais pas beaucoup (elle a même pas doublée) et la douleur, pendant le perçage ça pique mais très peur et c'est le temps de quelques secondes. Mais après la douleur est supportable, c'est par moment. Le moment où tu auras le plus mal c'est au réveil,mais ça passe vite. Et la ça fait a peine une semaine et la douleur est pratiquement partie, ce que je ressens comme douleur la c'est la même douleur apres que tu t'es mordu la langue. Sinon moi je l'ai payé 30€ :)

xx.
0
Ah ok merci ^^
0
Moi perso quand je me suis faite percé j'ai pas du tout eu mal, et la perceuse m'avais donné des cachets et du coup ma langue n'avait presque pas enflé. Après ça dépend des gens, comment ils réagissent à ça, et comment c'est fait ..
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 297
14 janv. 2013 à 20:17
C'est c'là oui ..

Je me suis fait piercé la langue samedi, et je voudrais savoir si c'est normal d'avoir une petite boule blanche sous la langue et sur la langue, juste à côté du piercing ?
0
Ben ouais et ben ? Ca ne veut en aucun cas dire que j'ai eu mal ou que ma langue à enflé!
0