Peau du visage très abîmée

Paloma-MG Messages postés 2 Date d'inscription lundi 14 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2013 - 14 janv. 2013 à 15:04
samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 14 janv. 2013 à 15:12
Bonjour,
j'ai des cicatrices au visage et une peau très abîmée ( pros dilatés etc ... ) ...
J'ai déjà essayé plusieur crèmes qui n'ont rien changé ... Je suis déjà allée chez un Dermatolgue mais tout ce qu'il m'a proposé n'a donné aucun résultat .. Je compte aller voir un autre dermatoloque mais je voudrais déjà avoir des renseignements sur des crèmes ou chirugie qui aurai fonctionné car j'ai déjà depensé beaucoup Trop d'argent dans tout les crème que m'avait proposer mon ancien dermatogue . Et surtout je veux quelque chose qui marche vraiment ! Car je commence vraiment à être désespérée ...
A voir également:

1 réponse

samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 360
Modifié par samgunsjovirow le 14/01/2013 à 15:15
Bonjour

Je ne suis pas sûre que ce forum puisse vous aider à trouver des solutions qu'un dermatologue vous ayant ausculté n'aurait pas trouvé...

Cela dit pour mieux comprendre votre soucis, il faudrait en dire plus sur la manière dont votre peau est abimée: Opération, maladie?

I dont know...Where I go...With my caaaaaaaaaaaar
0