Dermatologue en ligne gratuit [Résolu/Fermé]

-
Bonjour,
Je tenais à vous demander si il est possible de soigner une irritation du prépuce ?
J'ai remarqué, depuis maintenant deux jours, que je ne peux plus décalloter mon prépuce. La peau, au niveau du prépuce, est sèche et cela me fait mal malheureusement... J'avouerais que j'ai eu récemment des rapports sexuels avec ma partenaire sans préservatif... Après il n'y a pas de problème apparent.
Merci d'avance de bien vouloir me répondre, c'est assez urgent et stressant à vrai dire. Si éventuellement vous pensez connaître les symptômes dûs à cette irritation, pouvez-vous m'en faire part s'il vous plaît, mais aussi quel médicaments. Thomas.
Afficher la suite 

1 réponse

Messages postés
114735
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2017
6393
0
Merci
Bonjour

Impossible de faire un diagnostic à travers l'écran.
Prendre rendez-vous avec ton médecin.

Aucun médicament sur le forum.

@+
Publi-information
D'accord, merci quand même. À bientôt.
Bonjour j'ai une acné grave depuis que j'ai l'âge de 15 ans, je n'est plus de CMU mon dermatologue m'a conseiller d'acheter roacutane mais il ne m'as pas pris mon poids donc je ne sais pas quel miligramme prendre exactement...!
joraline
Messages postés
35547
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 août 2019
2972 > Shouwegah -
Bonjour,

Afin de recevoir des réponses claires et personnalisées merci de créer ta propre discussion concernant ton problème plutôt qu'empiéter dans une discussion ne te concernant pas directement.

Cette discussion date de 2011 et va se fermer.